A l’occasion de sa présence dans l’émission Stars à nu ce 7 février sur TF1, la chanteuse Fanny Leeb a tenu à remercier son frère, Tom Leeb, qui l’a aidée à combattre son cancer.
Après que sept célébrités masculines se sont dénudées le 31 janvier dans Stars à nu sur TF1, c’est au tour des femmes ce 7 février de se prêter à l’expérience. Parmi elles Mareva Galanter, Alessandra Sublet, mais aussi Fanny Leeb, qui a elle aussi eu un cancer du sein. En mars dernier, la fille de Michel Leeb apprenait la triste nouvelle. Mais elle ne s’est pas laissée abattre. Le cancer, elle l’a combattu comme une lionne et, ce soir dans Stars à nu, la chanteuse va se dénuder afin de sensibiliser au dépistage du cancer du sein. Et si la soeur de Tom Leeb a eu autant de courage pour combattre le cancer, c’est grâce à sa famille et à son frère. Dans une vidéo diffusée sur le compte Facebook de Stars à nu, on découvre le frère et la soeur en pleine confession.
Très reconnaissante envers l’aide que le représentant de la France à l’Eurovision a pu lui apporter, Fanny Leeb a eu des mots très tendres pour lui. “Dans mes moments où j’étais vraiment triste, tu savais m’écouter. Tu savais prendre la perche et hop, me faire rigoler, me faire oublier ce qu’il n’allait pas. Tu osais déconner”, a salué la jeune femme. Une touchante déclaration qui a profondément touché Tom Leeb, qui s’est exclamé : “T’imagines, tout ça sans formation.” Très fier, le chanteur n’a pas hésité à donner l’une des clés de la guérison de sa soeur : “Je peux transmettre aux frères des femmes qui sont touchées par le cancer que la dérision, l’humour, le recul, le décalage, sont une source pour s’en sortir”.
Source: Lire L’Article Complet