Fanny Leeb métamorphosée par le cancer : "Mon compagnon me disait que j'étais belle"

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Ce 7 février, TF1 diffuse le deuxième volet de son programme Stars à nu. Plusieurs stars telles que Firmine Richard, Alessandra Sublet et Fanny Leeb se dénuderont pour sensibiliser au dépistage du cancer du sein.

C’est un sacré défi ! Pour l’émission Stars à nu sur TF1, plusieurs personnalités ont accepté de faire un strip-tease nu au Lido. Après un premier prime de stars masculines, ce 31 janvier, la deuxième partie sera diffusée ce vendredi 7 février à 21h, avec des stars féminines. On retrouvera l’actrice Firmine Richard, l’animatrice Alessandra Sublet ou encore l’ancienne Miss France Mareva Galanter, qui ont accepté de se dévoiler pour sensibiliser au dépistage du cancer. En rémission d’un cancer du sein, Fanny Leeb, la fille de l’humoriste Michel Leeb a accepté de jouer le jeu.

La chanteuse de 33 ans s’est confiée au magazine Purepeople sur son expérience de la maladie. Elle a découvert qu’elle était atteinte d’un cancer, après un incident domestique.« Je me suis brûlée avec un thé et, en me brûlant, je me suis rendu compte que j’avais une petite boule sur le sein. Si je n’avais pas eu ça, je ne sais pas où je serais en ce moment. » a-t-elle racontée. Prise en charge à temps, elle a pu guérir de ce cancer. « Je vais bien, j’ai la patate et j’ai plein de projets. Je suis heureuse. Je kiffe la vie, je vois les choses différemment parce que j’essaie d’être moins stressée, moins angoissée » a-t-elle confiée. Le temps de la chimiothérapie, elle a pu bénéficier du soutien de son compagnon. » J’ai eu la chance qu’il me dise que j’étais belle même si je ne ressemblais à rien du tout le matin en me levant, en pesant 50 kilos et rien sur le caillou. C’est un homme formidable » a-t-elle expliqué.

⋙ Photos – Michel Leeb : qui sont ses enfants, Fanny, Elsa et Tom ?

Elle a gardé un bon souvenir de sa participation à l’émission Stars à nu. « C’était juste une expérience exceptionnelle et je suis ravie d’en avoir fait partie.Bien sûr, on avait le trac, mais ça s’est bien passé. » a-t-elle commenté. Après l’âge de 25 ans, l’examen de détection du cancer du sein est recommandé à toutes les femmes. Une mammographie est davantage encore recommandée après 50 ans. « N’ayez pas peur, allez vous faire dépister. » recommande la chanteuse.

A lire aussi : Michel Leeb : son geste émouvant pour sa fille, Fanny Leeb, atteinte d’un cancer

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail, pendant 2 mois.
En savoir plus

  • Des menus simples et délicieux
  • Des exercices sportifs ludiques
  • Nos astuces pour vous affiner

Source: Lire L’Article Complet