Charlotte Casiraghi est très fière de son dernier film, Notre Dame du Nil, en salles depuis le 5 février 2020. Elle a tout de même le petit regret de ne pas avoir assisté au tournage, mais la raison est belle.
Depuis le 5 février 2020, le dernier bébé de Charlotte Casiraghi est dans les salles de cinéma. Il s’agit de son film Notre Dame du Nil, qu’elle a co-produit. Si elle a accepté de se lancer dans une telle aventure c’est parce qu’elle a été totalement "bouleversée", à la lecture du roman éponyme de Scholastique Mukasonga. Alors qu’elle aurait aimé suivre le projet de A à Z, elle a été forcée de prendre ses distances. La raison : l’arrivée de son petit Balthazar. Dans les colonnes du magazine Elle, à retrouver dans les kiosques le vendredi 7 février 2020, elle est revenue sur ce regret. "Je regrette d’avoir été absente sur le tournage, mais j’avais une excuse valable : j’étais enceinte de Balthazar !", a-t-elle confié.
A 33 ans, la philosophe a donné naissance à son deuxième garçon il y a 15 mois. Son premier, Raphaël, né de sa relation avec Gad Elmaleh, a lui déjà 6 ans. Aujourd’hui, en couple avec Dimitri Rassam, elle est heureuse et épanouie avec ses deux enfants. Elle en fait d’ailleurs sa priorité. C’est pourquoi, elle n’avait pas hésité à s’éloigner des plateaux de tournage de son film pour préserver la santé de son bébé.
Charlotte Casiraghi n’est pas encore prête à accepter un autre défi de ce genre
La fille de Caroline de Monaco a aussi dû surmonter une autre grande difficulté en devenant productrice. "Je ne pense pas être la reine du marketing", a-t-elle assuré avant d’ajouter : "Encore aujourd’hui, je trouve difficile de pitcher Notre Dame du Nil : rien que le mot Rwanda fait peur ; comment expliquer toute la beauté et la poésie du film ?". Elle peut en tout cas être fière d’elle puisqu’elle est parvenue à mener son projet au bout. Néanmoins, elle ne se sent pas encore prête à se lancer dans une nouvelle aventure de production. "Je viens de reprendre mes études de philosophie, ce qui, à 33 ans et avec deux petits garçons, est déjà assez costaud !", a-t-elle encore expliqué.
Source: Lire L’Article Complet