Le journaliste des Grosses Têtes Olivier Truchot a réagi ce vendredi 7 février au cambriolage dont Julie Gayet et François Hollande ont été victimes. Avec une pointe de dérision.
Julie Gayet et François Hollande ont été victimes d’un cambriolage le dimanche 26 janvier, a-t-on appris ce jeudi 6 février. En rentrant dans son hôtel particulier du 14ème arrondissement de Paris, l’actrice a découvert que la porte d’entrée avait été forcée et une vitre brisée. Trois jours après, et avec l’aide de François Hollande qui en a informé son officier de sécurité, il a été appréhendé.
Le lendemain de ces révélations, la situation que l’ancien couple présidentiel traverse a été tournée en dérision dans Les grosses têtes sur RTL. Olivier Truchot a fait la description de la bâtisse : « Le Point nous raconte que c’est une belle demeure des années 1920 de 180 mètres carrés avec jardin et terrasse qui se situait près de parc Montsouris, c’est un coin sympa.«
Et a ironisé sur un détail sur la petite maison que le couple, déjà propriétaires de maisons à Tulle et dans le XXème arrondissement parisien : « Cette demeure a été acquise en juillet 2019 pour deux millions d’euros par Julie Gayet, et François Hollande a voulu préciser au Point que ce n’était pas lui qui l’avait achetée. C’est important, parce que vous savez qu’il n’aime pas les riches, donc il ne voudrait surtout pas faire croire qu’il puisse s’acheter une maison à 2 millions d’euros. C’est sa compagne qui l’a achetée. » L’attitude de François Hollande concernant les travaux de rénovation, qui ont coûté la somme de 400 000 euros, est aussi moquée par Olivier Truchot : « Ce n’est que la propriétaire qui a payé, et ça François Hollande tient à le préciser. C’est ça qui est surtout drôle.«
Crédits photos : PATRICK BERNARD / BESTIMAGE
Source: Lire L’Article Complet