PHOTO Candice Pascal en sous-vêtements, elle charme les internautes avec une pose sensuelle face au miroir

Il ne faut pas toujours attendre une occasion particulière pour faire un cadeau. Et ça, Candice Pascal l’a bien compris. Ce jeudi 5 février, la jolie brune de Danse avec les stars a publié une nouvelle photo sexy sur Instagram – comme ça, pour le plaisir.

Le trophée boule à facettes de Danse avec les stars n’était pas pour elle cette saison. Candice Pascal avait pourtant toutes les chances de remporter une deuxième fois la compétition. Alors qu’elle avait enflammé le parquet avec Agustin Galiana deux ans auparavant, elle espérait réitérer l’exploit avec Hugo Philip. Mannequin au corps musclé, compagnon de Caroline Receveur – qui compte plus de 3 millions d’abonnés sur Instagram -, le jeune homme de 30 ans avait en effet le profil d’un potentiel gagnant. Mais le duo n’a pas séduit les téléspectateurs. Malgré des notes correctes, le couple a été éliminé face à Ladji Doucouré et Inès Vandamme à l’issue de la quatrième émission. Un coup dur pour le papa du petit Marlon qui n’avait pas souhaité réagir dans l’after du programme.

Candice Pascal s’affiche en petite tenue

Leur jolie Candice éliminée à peine un mois après le début de la compétition, les fans de Danse avec les stars étaient donc frustrés de ne plus la voir sur le parquet. Cependant pas besoin d’attendre de longs mois pour admirer ses talents et sa plastique impeccable. Sur son compte Instagram, la danseuse partage parfois quelques clichés sexy. Avant la reprise, elle s’était ainsi dévoilée à plusieurs reprises en petit bikini – pour le plus grand plaisir des internautes. En plein hiver, c’est en sous-vêtements qu’elle a cette fois-ci montré son corps de rêve sur la Toile. En brassière et culotte face au miroir, elle a fait grimper la température. « Vous êtes parfaite Candice », « Une vraie déesse », « Absolument divine », « Bombe », peut-on lire en commentaires. Le nombre de likes n’a en effet pas trop tardé à exploser.

View this post on Instagram

ИAMOW

A post shared by Candice Pascal (@candicepascal) on


Source: Lire L’Article Complet