Virgil et Chani : Les Anges 12, Cloé Cooper, leur couple… Ils se lâchent (EXCLU)

Voici l’interview sans langue de bois de Virgil et Chani !

Alors qu’Adixia, annoncée au casting des Apprentis Aventuriers 5 vient de réagir, la rédac de melty a eu la chance de rencontrer Virgil et Chani, deux candidats des Anges 12. Lors de la conférence de presse à Paris, on a pu leur poser toutes les questions que l’on souhaitait et ils n’ont pas hésité à faire de nombreuses révélations. Durant notre entretien, ils ont évoqué leur aventure à Hong-Kong, en Chine mais aussi leur couple et leurs rapports avec Cloé Cooper, l’ex de Virgil. Sans plus attendre, découvrez toutes les confidences des deux candidats !

« Je suis dégoûté de t’avoir rencontrer… ❤️ » @chanilenglet #lesanges12

Une publication partagée par Virgil (@virgil_off) le

Virgil, candidat des Anges 12 : J’ai accepté de participer aux Anges parce qu’il y avait un projet pro qui me tenait à coeur.

Chani, candidate des Anges 12 : J’ai accepté de participer aux Anges parce que j’avais envie de faire de la télé. Je trouve que c’est une émission différente dans le sens où il y a des projets professionnels, on ne montre pas que des choses banales et futiles. On montre aussi qu’à côté de la télé, on a des passions, un travail et on prend pas les choses pas qu’à la légère. Et j’aimais bien ce concept !

Virgil : Je voulais montrer à la France entière et me prouver à moi-même que je pouvais reboxer. La télé m’avait fait perdre un peu le projet de faire de la boxe et du coup je me suis dit Les Anges, c’est l’émission de télé parfaite parce que ça permet d’allier en même temps un vrai projet professionnel et le fait de pouvoir faire de la télé. Donc c’était cool et même au niveau de mon image, pas grand monde sait que je boxe alors que j’avais quand même une petite carrière en France avant de faire de la télé.

Chani : Vous verrez mais c’est très cool ! L’art c’est quelque chose qui me passionne, je suis une artiste à part entière et j’ai été street artiste dans Les Anges. Mais je suis plein de tout ce qui touche à l’art et si j’avais pu faire encore plein de choses dans Les Anges je l’aurai fait. Donc je fais de la peinture et plein de choses de styles différents !

Chani : Très bien ! Il y a eu des moments compliqués mais globalement, je suis contente.

Virgil : Il y a eu des hauts et des bas. Je l’ai un peu vécu avec difficulté parce que j’avais en plus du ce côté aventure mon projet pro à gérer dans lequel j’ai dû m’investir à 100 %. Il y a eu aussi le fait que je sois en cohabitation avec Cloé, mon ex. On avait encore de l’animosité l’un envers l’autre donc j’ai dû gérer ça et après j’ai eu mon histoire avec Chani qui a été haute en couleur.

Chani : C’est passionnel entre nous !

Virgil : Oui, ça a été très vite, très fort et dans tous les sens du terme mais je ne peux pas en dire plus.

Chani : (rires) C’est comme dans Les Anges.

Virgil : C’est très très compliqué !

Chani : Mais il y a toujours de l’amour derrière tout ça !

Chani : On ne se parle pas ! On ne s’est quitté ni en bons termes ni en mauvais termes. On a juste plus jamais repris contact.

Virgil : Moi, j’ai mal vécu ce rapprochement mais si ça s’est passé, c’est que ça devait être comme ça. C’était le destin !

Virgil : (rires) Sur le moment non, mais je ne vais rien dire de plus pour ne pas spoiler ! Mais ça a été très compliqué !

Virgil : Oui, moi il y en aura avec Cloé ! Et il y en aura peut-être avec d’autres personnes, mais on ne peut rien dire pour le moment.

Chani : Mais ça n’a rien à voir avec les années précédentes. Là, on s’embrouille mais c’est constructif, c’est pour des vraies choses !

Virgil : Cloé ! C’est mon ex donc forcément la cohabitation a été très compliquée. Mais sinon, il n’y a pas de personne avec qui le courant n’est vraiment pas passé.

Chani : Moi avec Océane et Cloé, ça n’est pas du tout passé au début !

Chani : Pourquoi pas ! On a plein de projets dans tout ce qui touche à l’audiovisuel mais je ne veux pas en dire plus.

Chani : Je veux faire Moundir ! Je vais maigrir comme ça.

Virgil : Moi, je ne suis pas trop partant pour refaire Moundir. C’est pas une émission que j’aimerais faire. Je n’ai plus envie de faire des tournages d’aventure. Ce que j’aimerais faire c’est des émissions comme La Villa des Coeurs Brisés, etc. Des tournages vacances, pas souffrir et être sur une plage !

Chani : Pourquoi pas La Bataille des couples alors !

Virgil : Oui peut-être, ce serait possible !

Chani : Regardez-nous ! Sinon, on va venir vous taper (rires)

Virgil : Les meltynautes ! Regardez Les Anges 12, vous n’allez pas être déçus du tout, ça va être la folie !

En attendant de découvrir leur aventure à Hong-Kong, découvrez un extrait en exclusivité de l’épisode 6 des Anges 12. Rémy va révéler son identité à Angélique…

Source: Lire L’Article Complet