Carnet blanc pour la famille royale. Une nouvelle union sera célébrée en 2020, celle de la Princesse Beatrice, fille du Prince Andrew et Sarah Ferguson, et Edoardo Mapelli Mozzi. Focus sur ce cinquième mariage royal britannique en moins de deux ans.
Nouveau royal wedding en perspective. La Princesse Beatrice a annoncé ses fiançailles avec Edoardo Mapelli Mozzi.
Un mariage royal à venir pour 2020
En couple depuis fin 2018, la fille aînée du Prince Andrew et de Sarah Ferguson de 31 ans et le businessman de 36 ans ont annoncé la nouvelle via Buckingham Palace et sur le compte Instagram de la sœur de la future mariée, la Princesse Eugenie. Elle-même mariée le 12 octobre 2018, elle s'est réjouie pour sa grande sœur et a partagé 3 images officielles de la demande en mariage. "Nous sommes très heureux de partager avec vous nos fiançailles récentes. Nous sommes tous les deux impatients de commencer cette nouvelle aventure ensemble et ne pouvons pas attendre d'être mariés. Nous nous ressemblons tellement dans nos intérêts et valeurs", comme l'annonce ce statement officiel du couple en septembre 2019. Sur les 3 clichés partagés, on découvre les futurs mariés très proches, une bague de fiançailles composée d'un solitaire entouré de diamants taille baguette. La demande en mariage d'Edoardo Mapelli Mozzi à la Princesse Beatrice a eu lieu plus tôt en septembre lors d'un voyage en Italie. Le Duc et la Duchesse d'York se sont réjouis du futur mariage de leur fille.
https://www.instagram.com/p/B23t01NFjke » data-instgrm-version= »8″>
Où et quand aura lieu le mariage de la Princesse Beatrice ?
C'est début février 2020 que Buckingham Palace a partagé les informations concernant cette nouvelle union royale. Le 29 mai 2020, la Princesse Beatrice et Edoardo Mapelli Mozzi se marieront à la Chapelle Royale à St James Palace, lieu du mariage de la reine Victoria et le Prince Albert en 1840. La reine Elizabeth II organisera également une fête privée dans les jardins du palais. Contrairement au mariage de sa sœur la Princesse Eugenie en octobre 2018, celui de la Princesse Beatrice ne sera pas diffusé en direct à la télévision. L'argent pour cette union ne sera pas de l'argent public, ce qui laisse penser à une cérémonie plus intimiste que les précédents royal weddings.
Retrouvez aussi sur Vogue.fr :
La Princesse Beatrice présente son nouveau boyfriend lors d'une sortie royale
Tous les invités du mariage royal de la Princesse Eugenie à Windsor
Royal wedding : les différences entre la Princesse Eugenie et Meghan Markle pour leur jour J
Tous les produits mis en avant dans cet article ont été sélectionnés indépendamment par nos rédacteurs. Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et susceptibles d’évoluer. Lorsque vous achetez via nos liens de vente, nous pouvons percevoir une commission d'affiliation.
Source: Lire L’Article Complet