Jean-Luc Reichmann donne très régulièrement de ses nouvelles à ses fans sur Instagram. Ce vendredi 7 février, l’animateur des 12 coups de midi a tenu à partager avec eux une mésaventure rencontrée à l’aéroport.
Les nombreux téléspectateurs des 12 coups de midi ne restent jamais sur leur faim. Après la diffusion quotidienne de leur émission préférée, ils retrouvent presque immédiatement Jean-Luc Reichmann sur leur écran de smartphone. Très actif sur Instagram, l’animateur de 59 ans ne peut s’empêcher de partager chaque jour des petites blagues, les coulisses de ses projets et quelques extraits du programme de TF1. Il y a quelques jours, c’est un moment insolite avec un nouveau challenger d’Eric le Breton que les internautes ont pu revivre. Mis au défi par le candidat, l’interprète de Léo Mattéï avait alors appelé la mère de celui-ci en plein enregistrement. Sous le choc, son interlocutrice n’avait réussi qu’à prononcer une succession de « oh non, ce n’est pas possible ».
Parfois, Jean-Luc Reichmann dévoile également des événements moins heureux, qu’il préfère prendre cependant avec philosophie. Le 3 février dernier, le mari de Nathalie informait ses fans que sa maison avait été inondée. « Bon … je pense partir au boulot en pédalo aujourd’hui, non ⁉ », avait-il indiqué en légende d’une photo d’un cours d’eau sorti de son lit. Et il semblerait que le mois de février ait décidé de jouer de vilains tours à la star de TF1. Prisonnier de sa demeure en raison de la montée des eaux, il est désormais bloqué… dans un avion. « Levé à 5h du matin pour être bloqué minimum 4h à l’aéroport !Les contrôleurs aériens nous donnent rendez-vous peut-être pour des infos à 11h10 », a-t-il écrit.
Jean-Luc Reichmann coincé dans un avion
Coincé au sol en raison de la grève nationale des contrôleurs aériens, Jean-Luc Reichmann a eu tout le temps de s’adresser une nouvelle fois aux internautes. À bord de l’appareil, il a pris un selfie en attendant que sa situation se débloque enfin… « Retenus en otage dans l’avion par les contrôleurs aériens… La grève continue avec obligation de monter dans l’avion et interdits de sortir… Elle est pas belle la vie ? », a-t-il expliqué. Forcé de garder les pieds sur Terre, l’animateur a quelques heures devant lui pour apprendre la patience, la méditation…
Source: Lire L’Article Complet