Stars à nu : Mareva Galanter explique pourquoi Arthur n’a pas assisté aux répétitions de l’émission

Ce 7 février, sept femmes vont se déshabiller dans Stars à nu. Mareva Galanter, épouse d’Arthur, en fait partie. Pour Purepeople, elle a expliqué pourquoi son mari n’a pas tenu à assister aux séances de répétition.

Vendredi 31 janvier dans Stars à nu, sept hommes se sont déshabillés sur TF1 pour sensibiliser les téléspectateurs au dépistage du cancer de la prostate. Philippe Candeloro, Baptiste Giabiconi, Bruno Guillon, Alexandre Devoise, Satya Oblette, Olivier Delacroix et Franck Sémonin, se sont donc dénudés pour la bonne cause. Ce 7 février, ce sont les femmes qui vont cette fois-ci s’adonner au difficile exercice. Cette fois-ci, c’est en faveur du dépistage pour le cancer du sein qu’Alessandra Sublet, Mareva Galanter, Firmine Richard, Héloïse Martin, Nadège Beausson-Diagne, Maddy Burciaga et Fanny Leeb vont s’effeuiller sur la première chaîne.

Une expérience pas forcément évidente pour la compagne d’Arthur, producteur de l’émission, qui a appréhendé le moment de se dénuder. “Il a fallu passer par plein d’étapes, apprendre des choses, apprendre à avoir confiance en soi, à regarder son corps et accepter le regard des autres sur scène. On s’est fait dessiner par de jeunes artistes aux Beaux-Arts ou photographier sans haut”, explique pour Purepeoplecelle qui a été élue Miss France en 1999. 

« Par pudeur »

La maman de Manava explique pour le média que, si elle a choisi de se lancer dans l’aventure de Stars à nu, c’est parce qu’elle a perdu des membres de sa famille qui n’ont pas pu être dépisté à temps. Une cause qui la touche donc particulièrement, puisqu’elle fait partie de l’association Les Bonnes Fées. C’est donc avec une légère appréhension que Mareva Galanter s’est lancée dans l’aventure produite par son époux. Et lors de la préparation du tournage des femmes de Stars à nu, Arthur n’était pas présent.

C’était vraiment une émission faite par des femmes. Il en a été l’initiateur, il en a été à la base, car c’est lui qui a eu cette idée. Mais une fois que c’était parti, on ne l’a plus vu. Mais il était là le soir du show, évidemment. En revanche, tout ce qu’on a vécu à travers ces trois semaines de préparation, il n’était pas là, par pudeur”, conclue-t-elle pour Purepeople.

Source: Lire L’Article Complet