Six jours après l’hospitalisation de Nathalie Baye, sa fille a de nouveau pris la parole sur les réseaux sociaux. Ce vendredi 7 février, Laura Smet s’est emparée du compte Instagram de sa mère pour donner de ses nouvelles rassurantes. Et pour ce faire, elle n’était pas seule…
Les nouvelles sont rassurantes. Près d’une semaine après son hospitalisation, suite à des « complications broncho-pulmonaires après une grippe », comme l’avait précisé son agent, Nathalie Baye reprend du poil de la bête. Ce vendredi 7 février, ses proches ont une nouvelle fois pris la parole sur les réseaux sociaux pour rassurer les admirateurs de l’actrice de 71 ans. Pour ce faire, Laura Smet s’est emparée de son compte Instagram et a partagé une publication pour le moins surprenante, faisant parler Tom, le chat de sa mère, qui « reprend les choses en pattes ». « Ma maîtresse a été effectivement vraiment pas bien… Elle ne m’écoute pas, que voulez-vous, écrit donc d’abord Laura Smet, en se mettant dans la peau du félin. Mais je veille, soyez en certains. » Pour prendre soin de sa maîtresse, Tom peut évidemment compter sur l’aide de Laura Smet, qui l’« aide non stop ». Et les nouvelles de l’état de santé de Nathalie Baye sont rassurantes : « Nathalie va de mieux en mieux, elle récupère vraiment bien, elle a eu une bonne infection broncho-pulmonaire ».
Toujours sur le ton de l’humour, et en légende d’une photo du chat de la comédienne, le duo poursuit : « D’ici quelques jours elle va se remettre à gambader partout… fini le repos pour Laura et moi, mais que voulez-vous… on la changera pas ! »Un étonnant message pour rassurer les fans inquiets, qui peuvent souffler. « Laura et moi veillons !! Et Nathalie vous envoie ses amitiés… », conclut la publication signée par « Tom & Laura ». En commentaires, les internautes se sont amusés du subterfuge adorable mis en place par la fille de Nathalie Baye et de Johnny Hallyday pour donner des nouvelles de sa maman, totalement gaga de son chat si on en croit ses publications sur les réseaux sociaux. Pour aller au bout de la chose, Laura Smet s’est même fendue d’un amusant commentaire, accompagnée d’un sourire et d’un coeur rouge : « Merci Tom pour ton post ».
Bon je reprends les choses en pattes , car on dit souvent ds la presse tout et n’importe quoi..! Ma maîtresse a été effectivement vraiment pas bien ..elle ne m’écoute pas,que voulez vous …! mais je veille, soyez en certains ,quant à Laura,elle m’aide non stop, bref, Nathalie va de mieux en mieux, elle récupère vraiment bien , elle a eu une bonne infection broncho pulmonaire , d’ici qq jours elle va se remettre à gambader partout… fini le repos pour Laura et moi, mais que voulez vous…on la changera pas !Donc, soyez rassuré…! En plus , Laura et moi veillons !! Et Nathalie vous envoie ses amitiés…?Tom & Laura
A post shared by Nathalie Baye (@nathaliebaye.officiel) on
Hospitalisée depuis quelques jours, Nathalie Baye (par le biais de ses proches ou de son chat…) n’a pas cessé d’alimenter son compte Instagram. Pour le plus grand bonheur de ses fans, qui ont salué les publications toujours amusantes de la comédienne. Quant à Laura Smet, avant de s’emparer du compte de sa mère, elle prouvait sur le sien que l’état de santé de Nathalie Baye était rassurant. Comme le rapportait le Parisien, l’actrice a été hospitalisée en urgence alors qu’elle subissait des examens médicaux dans une clinique parisienne. Si une crise cardiaque avait été évoquée en premier lieu, son agent avait révélé à l’AFP qu’elle souffrait en réalité d’une « complication au cours d’un épisode grippal ». Elle ajoutait que l’état de santé de l’ex-compagne de Johnny Hallyday n’inspirait « pas d’inquiétude ».
Crédits photos : Borde-Corlouer-Jacovides-Moreau / Bestimage
Source: Lire L’Article Complet