Attaquée par Anthony Alcaraz qui l’a traitée de « gigot », Mélanight des Princes et les Princesses de l’Amour 3 ne se laisse pas faire et balance…
Ce début de semaine était celui de Mélanight sur W9 ! Celle qui préfère désormais se faire appeler Mélanie dans Les Princes et les Princesses de l’Amour 3, où une ancienne photo d’Aïssa en candidate de télé-réalité a refait surface a rejoint les autres candidats pour tenter de trouver l’amour, et apporte beaucoup de fraîcheur au programme. Elle y a retrouvé Anthony Alcaraz, qu’elle avait déjà rencontré dans Les Anges 9 et avec qui elle a eu une relation tumultueuse… Depuis, le candidat et de nombreux internautes se sont moqués de sa prise de poids et Mélanight a décidé de réagir de façon ferme aux attaques !
Sur cette story Instagram que la rédaction de melty vous dévoile ci-dessus, Mélanight insulte ceux qui se sont moqués de sa prise de poids, et en particulier son ex qui la traite de gigot… Elle met également en avant que les formes sont désormais à la mode et qu’elle est très fière de son corps ! Un message très clair à destination des haters de la candidate qui fait toujours preuve de franc parler depuis ses nombreuses années de télé-réalité au compteur… Aussi, découvrez ici comment Mélanight a découvert ses prétendants dans Les Princes et les Princesses de l’Amour 3 grâce à notre replay de l’épisode 47.
Source: Lire L’Article Complet