Faustine Bollaert et Sophie Davant font régulièrement l’objet de rumeurs de mésentente. Et ce n’est pas faute de tenter de faire taire ces polémiques. Faustine Bollaert a même dévoilé la preuve de leur complicité.
Amies ou ennemies ? Telle est la question. En 2017, Faustine Bollaert quittait M6 au profit des après-midi de France 2, où elle anime depuis l’émission testimoniale, Ça commence aujourd’hui. Un rôle que Sophie Davant a endossé pendant de nombreuses années. Alors, forcément, les deux femmes ont été opposées. Des rumeurs de jalousies accentuées par les succès d’audiences et le côté « bonne copine » confidente dans lequel Faustine Bollaert excelle. Des on-dits qui ont atteint leur paroxysme récemment. En cause ? Les deux animatrices ont partagé – avec Daphné Bürki – l’antenne lors de l’émission du réveillon du Nouvel An sur France 2.
Afin d’éviter les tensions, les trois animatrices auraient même opté pour un partage équitable du temps de parole. Et surtout, elles ont pris la pose ensemble, souriantes et complices. Des gestes peu convaincants, ont jugé certaines personnes. Leur potentielle brouille intrigue. Invitée du Buzz TV Mag ce jeudi 6 février, Faustine Bollaert a donc une nouvelle fois tenté de faire taire les mauvaises langues. Au cours d’un jeu, la compagne de Maxime Chattam devait choisir entre Sophie Davant et Daphné Bürki. Un clin d’œil à peine déguisé aux rumeurs de brouille.
Une preuve qui ne trompe pas
« Il s’avère qu’avec Daphné, on est plus proche. On s’appelle plus régulièrement. Donc Daphné, pas parce que je la préfère mais parce qu’on se connaît mieux », rétorque sans langue de bois Faustine Bollaert. Et de lancer sur le ton du défi : « Vous ne me ferez pas dire des choses que je n’ai pas envie de dire, parce que ce n’est pas le cas. On s’entend hyper bien. On nous a réuni toues les trois pour le 31, et tout le monde a dit : ‘Elles se sont cassées du sucre sur le dos dans les coulisses’ ». Que nenni, à en croire la principale intéressée. « On s’est hyper bien entendues », assure la maman d’Abbie et Peter. Pour preuve, elles ont même un groupe WhatsApp en commun ! « Très souvent, je me suis demandé si j’allais mettre sur les réseaux sociaux les messages qu’on s’envoie régulièrement sur notre groupe WhatsApp qui sont hyper drôles », lâche-t-elle. Un bon moyen pour enfin mettre un terme à ces rumeurs.
Source: Lire L’Article Complet