Les fans de Jana Kramer lui demandent souvent comment elle réalise son œil charbonneux. Ainsi, lorsque la chanteuse country a révélé les produits qu’elle utilise dans une vidéo pour sa chaîne YouTube, nous avons prêté une oreille attentive. Voici les enseignements que nous en avons tirés.
Oubliez les outils beauté
Après avoir appliqué la teinte Ivory de la palette Classic Velvet Eyeshadow Palette de Beautycounter comme base, elle dépose la couleur Burnished, un brun moyen, sur ses paupières avec un pinceau à paupières doux. Mais plutôt que d’utiliser un autre pinceau pour étaler le pigment, elle opte plutôt pour ses doigts.
« Après cela, j’utilise juste mes doigts. Honnêtement, je pense que les doigts sont le meilleur pinceau que vous puissiez avoir », a-t-elle déclaré
Pour terminer, elle tamponne Activist, une teinte brun foncé, de la palette Bloom Clay Palette sur le coin externe de son œil pour apporter un « léger contraste ».
Utilisez un fard à paupières comme eye-liner
Plutôt que de terminer son maquillage des yeux avec un eye-liner liquide, elle choisit de recouvrir ses paupières de la teinte Smokeshow, un pigment brun noir, de la palette Tarte.
« Je n’aime pas le liner, comme le liner liquide. Ce n’est pas mon truc. J’aime utiliser une ombre », a indiqué la femme de 36 ans.
Fixez votre fond de teint avec de la poudre
Une fois que la star de One Tree Hill a appliqué le fond de teint Luminous Silk Foundation de Giorgio Armani sur son visage et le correcteur Secret Camouflage Concealer de Laura Mercier sur ses imperfections, elle époussette la poudre Translucent Powder de Laura Mercier sur son visage.
« Je suis obsédée par ce genre de choses, c’est littéralement de l’or », a-t-elle affirmé en souriant.
Jouez avec vos bronzers
Pour modeler un peu son visage, Jana Kramer peut compter sur le bronzer de Bobbi Brown ou sur le O!mega Perfect Tan Bronzer de Marc Jacobs Beauty.
« J’utilise deux bronzers différents parce que je ne peux jamais décider lequel je préfère », a ajouté la mère de deux enfants.
Source: Lire L’Article Complet