Élodie et Joachim (Mariés au premier regard) dévoilent leur bague de fiançailles

Avant de se marier, les deux candidats de « Mariés au premier regard 2020 » ont choisi leur bague de fiançailles. Si leurs anneaux n’ont pas été dévoilés à la télévision, Élodie les a dévoilés sur Instagram, mercredi 5 février.

Difficile de ne pas avoir des étoiles plein les yeux en découvrant l’histoire d’Élodie (28 ans), esthéticienne, et Joachim (31 ans), coach sportif, dans Mariés au premier regard 2020 (M6). Avant même de rencontrer sa belle, le jeune homme lui avait promis de la chérir et lui avait envoyé un bouquet de fleurs. Et dès qu’il a aperçu la belle blonde, avec laquelle il était compatible à 78%, ça a été le coup de coeur. Une attirance réciproque.

Élodie a en effet révélé qu’elle avait eu un coup de foudre. Le public n’a donc pas été surpris de les entendre se dire « oui », devant le maire de la mairie de Grans. Avant d’échanger leur premier baiser, ils ont enfilé leurs alliances afin de sceller leur union. Des bagues que l’on n’a pas vues à la télévision. Mais la candidate a mis fin au suspense mercredi 5 février 2020, sur Instagram, en les dévoilant. On découvre ainsi qu’elle a misé sur un anneau en or blanc gravé de taille moyenne. Un style également choisi par Joachim avant l’union, nouvelle preuve qu’ils sont faits l’un pour l’autre. » La surprise. Découvrez nos alliances« , a-t-elle écrit en légende de sa publication.

View this post on Instagram

La surprise Découvrez nos alliances

A post shared by Elodie-mapr4 (@elodie_mapr4_) on

Le conte de fées s’est poursuivi après le mariage. Contrairement à Mélodie ou Solenne, Élodie n’a eu aucune gêne lors du shooting photo. Et la soirée avec leurs proches n’a fait que confirmer qu’entre eux, c’était une évidence. Tout le monde était ému lors de leur première danse tant ils étaient fusionnels. Face à tant d’amour et de joie, la jeune femme a donc confié qu’elle pourrait passer à l’étape supérieure lors de la nuit de noces : « S’il est à côté, j’aurai peut-être envie d’être un peu dans ses bras. Et peut-être d’un peu plus que ça. Je crois que je suis prête. On verra au feeling. » Espérons qu’ils vivront heureux et auront beaucoup d’enfants.

Source: Lire L’Article Complet