Elle poste un avis négatif. La vengeance de l'hôtel est terrible !

Vous pensiez que les petites lignes des contrats regorgeaient de conditions douteuses, mais aviez toujours la flemme de les lire ? Alors voilà qui devrait vous motiver.

En mars 2016, Katrina Arthur et son mari ont passé un très mauvais séjour à l’hôtel Abbey Inn & Suites de Nashville, dans l’Indiana. Un véritable « cauchemar« , comme l’a expliqué Katrina à la chaîne américaine WRTV. « La chambre était sale, on aurait dit qu’elle n’avait pas été nettoyée depuis le départ des précédents touristes, il y avait des poils dans les draps« , et les canalisations refoulaient. Elle a tenté d’appeler la réception, sans succès, et a finalement décidé de nettoyer la chambre elle-même.

A leur départ, l’établissement leur a envoyé un mail leur demandant de poster un avis en ligne. Et le couple n’a pas manqué de partager sa malheureuse expérience auprès des internautes qui pourraient lui succéder. Kate et son mari ont fait part de leurs critiques, en toute honnêteté.

Mais ce que le couple n’avait pas noté, c’est que le règlement de l’hôtel Abbey Inn renfermait une petite surprise. Il était stipulé qu’en cas de critique négative, l’établissement s’octroyait le droit de « prendre 350 dollars supplémentaires sur la carte de crédit » de leurs clients. En effet, ceux-ci sont priés de trouver des solutions aux problèmes rencontrés lors de leur passage, auprès des responsables.

Katrina Arthur a décidé de saisir la justice afin de récupérer son argent.

Source: Lire L’Article Complet