Jérémy Ferrari, son addiction aux médicaments : "Je vivais déjà un suicide"

Dans une interview à « Paris Match » datée du 6 février 2020, Jérémy Ferrari se confie longuement sur son addiction à l’alcool et aux médicaments. L’humoriste de 34 ans dit avoir mis du temps avant d’identifier les causes de son mal-être…

Pour la sortie de son nouveau spectacle, Anesthésie générale, Jérémy Ferrari s’est longuement confié à Paris Match, le 6 février 2020. L’humoriste y évoque longuement la période difficile qu’il a traversée il y a quelques années, notamment sa bataille avec l’alcool et son addiction aux médicaments.

« Pendant la tournée de Vends 2 pièces à Beyrouth, j’ai fait une tentative de suicide dans un hôtel d’Aix-en-Provence. J’avais déjà connu des idées noires, les cachets posés devant moi… Au petit matin, alors que j’allais sauter dans le vide, j’ai eu l’impression que l’on me poussait et que l’on me retenait à la fois. Je vivais déjà un suicide : deux heures de sommeil par nuit, 7 litres de vin par jour, cocktail de cortisone et de Lexomil, entre autres médocs », explique l’humoriste français de 34 ans à nos confrères.

« J’essayais de tenir avec l’alcool et les médicaments »

Des soucis avec « quelques extrémistes »

Source: Lire L’Article Complet