Nabilla, à peine maman, elle revient à la télé en mars : tout sur sa prochaine émission

Nabilla va présenter une émission de télé-réalité en direct sur Amazon Prime Video. La jeune femme, tout juste maman d’un petit garçon, animera l’adaptation française d’une émission britannique, Love Island, dont la diffusion débutera dès le 2 mars.

La star des Anges de la télé-réalité, Nabilla Vergara, revient à l’écran ! La jeune femme, qui vient d’accoucher d’un petit garçon prénommé Milann, né de son union avec Thomas Vergara, n’a pas fini de faire parler d’elle. Après des semaines de préparation et de secret, elle vient d’annoncer qu’elle serait de retour dès le mois prochain sur les écrans, mais cette fois-ci en qualité de présentatrice. Il s’agit de la version française d’un show britannique baptisé Love Island, qu’elle animera en direct sur la plateforme vidéo d’Amazon, et ce à partir du 2 mars a révélé BFM TV.

Alors qu’elle fête ses 28 ans ce 5 février 2020, Nabilla a posté un tweet mystérieux dans lequel elle informait avoir une « bonne nouvelle« . Pour en savoir plus ? Les internautes ont dû trouver un mot de passe permettant de déverrouiller la vidéo. Depuis quelques temps déjà, elle avait mentionné ce grand projet secret. Réponse ? son rôle dans Love Island. Au programme, comme son nom laissait le présager, « une île, des célibataires, plein d’amour, trop de sentiments« . De quoi challenger celle qui s’est rendue célèbre avec son : « Hein, Allô ! Non mais allô, quoi. T’es une fille et t’as pas de shampooing. Allô ! Allô ! Vous me recevez ? C’est comme si je dis : t’es une fille t’as pas de cheveux« , sur NRJ12.

Bon ! J’ai une bonne nouvelle à vous annoncer avant tout le monde… ? Mais pour savoir ce que c’est vous devez trouver le mot de passe pour déverrouiller la vidéo : https://t.co/7GdRYNbmOC

Elle même s’y connait en déboires amoureux… On se souvient de ce fait divers de novembre 2014 où Nabilla poignarde de plusieurs coups de couteau son compagnon Thomas, dans une chambre d’hôtel de l’île Seguin. Inculpée pour tentative d’homicide volontaire, elle avait été jugée coupable en mai 2016 et condamnée à six mois de prison ferme ainsi que vingt-quatre autres avec sursis. Et pourtant… Les tourtereaux sont toujours ensemble, plus heureux que jamais ! Après s’être mariés à Londres le 7 mai 2019, ils ont donné naissance à leur premier enfant, Milann, le 11 octobre 2019.

Le goût du direct

Tumulte amoureux, intrigues judiciaires, rebondissements spectaculaires… Qui d’autre que Nabilla aurait pu présenter le Love Island français ? Elle s’est confiée à l’AFP en expliquant avoir été immédiatement séduite par le direct de l’émission, qui propose un concept inédit. Les téléspectateurs auront accès à une application permettant de réagir aux images et d’influencer le cours des choses… « Je pense que maintenant, les gens veulent du direct, de l’action, de l’instantané. Je le vois avec ma communauté, quand je suis en direct sur Snapchat, Instagram, ils sont hyper contents. C’est la nouvelle génération » a-t-elle souligné.

Tournée en Afrique du Sud et diffusée chaque jour pendant un mois à compter du 2 mars, Love Island représente l’opportunité d’un tout nouveau métier pour Nabilla, qui lui « plaît énormément » selon ses propos recueillis par l’AFP. Par ailleurs, Nabilla croit en l’immense potentiel de l’émission qui a déjà un succès retentissant (5,6 millions de téléspectateurs en moyenne en 2019) au Royaume-Uni. Pourquoi ? Car « l’amour, c’est un sentiment qui concerne tout le monde ! » a-t-elle rétorqué. Ajoutez à cela un casting qu’elle qualifie de « dingue » et vous avez « tous les ingrédients pour faire une bonne recette » a expliqué la jeune femme. Vivement le 2 mars !

Source: Lire L’Article Complet