Matthew Perry a partagé un mystérieux tweet, mercredi 5 février. L’ancienne star de "Friends" a-t-il révélé une grande nouvelle aux fans de la série ? La Toile s’enflamme…
Depuis des années, les fans de Friends espèrent qu’une éventuelle suite de la série verra le jour. Et pour cause, c’est une véritable communauté qui est générée par la série désormais culte. De 1995 à 2005, pendant dix saisons, la sitcom diffusée sur NBC a été l’une des séries les plus regardées, et continue encore aujourd’hui à faire des folies chez les fans. Car les années ont eu beau passer, l’engouement ne s’est jamais endormi. Les fans fantasment sur un éventuel épisode spécial, un futur film ou encore un possible reboot. À chaque apparition télévisée d’un acteur, chaque photo des comédiens ensemble ou encore chaque interview donnée, les fans espèrent.
Et cette fois-ci, c’est Matthew Perry qui laisse imaginer une surprise… Mercredi 5 février, l’interprète de Chandler Bing a posté un mystérieux message, sur son compte Twitter. "Big news coming…", autrement dit en français : "De grosses nouvelles arrivent…". Si ces quelques mots sont très courts et n’en disent pas beaucoup, le tweet de l’acteur de 50 ans a provoqué un réel tremblement de terre sur les réseaux sociaux. En l’espace de quelques heures, le tweet de Matthew Perry a été retweeté plus de 4.500 fois, et liké plus de 47.500 fois.
Un projet commun qui réunit le casting ?
En octobre dernier, sur le plateau d’Ellen Degeneres, Jennifer Aniston avait annoncé qu’un"projet" se tramait entre les acteurs de Friends. Puis, le mois suivant, le Hollywood Reporter avait révélé qu’une"réunion spéciale" devrait prochainement voir le jour avec les six comédiens vedettes : Jennifer Aniston, Courteney Cox, Lisa Kudrow, David Schwimmer, Matt LeBlanc et Matthew Perry. Le mystérieux projet en question aurait été demandé par la Warner Media Entertainment et son président Bob Greenblatt. Vingt-cinq ans après le premier épisode de Friends, le casting devrait se retrouver pour un nouveau projet, qui sera non pas diffusé sur NBC, mais sur la future plateforme de streaming HBO Max, concurrente de Netflix.
Source: Lire L’Article Complet