Nicole Eggert : 26 ans après Alerte à Malibu, la belle Summer Quinn est méconnaissable

Nicole Eggert, l’une des sex-symbol d’Alerte à Malibu, n’affiche plus du tout son corps de déesse des plages. En même temps, 20 ans plus tard, on peut la comprendre. L’ancienne Summer Quinn est métamorphosée !

La belle Summer Quinn d’Alerte à Malibu a bien changé ! Nicole Eggert qui interprétait ce rôle à partir de 1992 était au top à l’époque. Érigée au rang de sex-symbol, elle n’avait que 19 ans ne comprenait pas vraiment ce qui lui arrivait. Son corps était son principal outil de travail comme elle l’explique à Oprah Winfrey :

C’était une des clauses du contrat que notre poids ne pouvait pas fluctuer en plus ou en moins de 2,2 kg. J’avais 19 ans. Mon poids ne bougeait pas. Je n’avais même pas à faire de gym ! […] je ne me percevais pas comme un sex-symbol […] ça m’embêtait d’être traitée de bimbo parce que je ne suis pas et n’ai jamais été stupide.

Aujourd’hui, de l’eau a coulé sous les ponts et la carrière de Nicole Eggert n’a pas vraiment décollé. Elle a perdu son corps de rêve et ne ressemble vraiment plus à la déesse d’Alerte à Malibu. En même temps, la vie ne l’a pas vraiment épargnée. Elle est mère célibataire de deux enfants de 21 ans et 8 ans. Entre problèmes de drogue et divorce, elle a enchaîné les échecs amoureux.

Mais l’actrice semble s’assumer et c’est le principal ! En 2015, elle a même tourné une mini vidéo parodique d’Alerte à Malibu pour Funny or die sur Youtube. Elle y incarne son ancien rôle de sauveteur, arborant son fameux maillot rouge et sa planche. On la voit courir sur la plage au ralenti, poignées d’amour et cellulite au vent, décomplexée de tous les stéréotypes de beauté.

S’il y en a une qui a une vie amoureuse c’est compliquée c’est bien Pamela Anderson ! Après s’être mariée avec Jon Peters, la jolie blonde a décidé de mettre un terme à sa relation avec le producteur après 12 jours d’union…

Source: Lire L’Article Complet