Pour l’anniversaire de Nabilla, Thomas Vergara devait emmener sa femme en voyage surprise aux Maldives. Mais une « grosse galère de Visa » a empêché le couple de décoller… De quoi gâcher l’ambiance.
Depuis leur aménagement à Dubaï et la naissance de leur fils Milann, Nabilla et Thomas Vergara ont complètement changé de mode de vie. Les photos sexy sur Instagram ont laissé place à la bouille de Milann dans toutes les occasions : leur escale à Los Angeles, ville de leur rencontre, puis leur retour à Paris dans un hôtel de luxe… Le petit a déjà voyagé à travers le globe ! Et les multiples photos de voyage ne devraient pas tarir sur leurs comptes Instagram respectifs, puisque le couple était censé s’envoler pour une destination secrète afin de fêter l’anniversaire de l’influenceuse comme il se doit. Malheureusement, dès le départ pour l’aéroport ce mardi 4 février, le couple avait déjà rebroussé chemin car Thomas avait oublié… le cadeau ! Et alors qu’ils devaient enfin monter dans l’avion direction les Maldives, ils sont restés bloqués à cause d’une histoire de visa…
« Je suis dégoûté »
Finalement, après être resté bloqués plusieurs heures à l’aéroport, seule solution possible pour Thomas : refaire une demande de visa. « J’ai fait ma demande de visa aujourd’hui. Je ne peux pas ressortir du pays », a-t-il expliqué à ses fans. « C’est la merde. Je suis dégoûté, Nabilla est dégoûtée. C’est triste. Nos bagages sont déjà partis aux Maldives, ils vont revenir dans le prochain vol ». Néanmoins, pas question pour autant de trop reporter le voyage : il a déjà repris des billets pour le 6 février. « J’espère que mon problème de visa sera réglé. C’est une grosse grosse galère », a ajouté le papa de Milann. De son côté, la jeune femme est triste que la surprise de son mari ne se soit pas déroulée comme prévu : « Sa surprise est tombée à l’eau. Elle a été gâchée. Je suis au bout de ma vie, j’ai pas dormi depuis 48h. Je vois des zombies ».
Source: Lire L’Article Complet