Brigitte Macron pourrait rencontrer le prince Harry : ce rendez-vous qui leur tient à coeur

Devenue la marraine française des Invictus Games 2020, Brigitte Macron pourrait bientôt rencontrer le prince Harry pour les jeux qui auront lieu aux Pays-Bays, en mai prochain.

Aura-t-on bientôt droit à une rencontre entre Brigitte Macron et le prince Harry ? Cela ne serait pas impossible ! La Première dame a déjà rencontré plusieurs altesses au cours de sa carrière, comme Charlène de Monaco, qui s’est rendue à l’Elysée avec ses jumeaux à l’automne 2018. Brigitte Macron a aussi eu l’occasion de rencontrer Mary de Danemark, lors d’une visite dans un collège parisien, au cours d’un projet de sensibilisation au harcèlement scolaire, en octobre dernier. Bientôt, dans le cadre de ses fonctions de première dame, c’est avec le prince Harry que l’épouse d’Emmanuel Macron pourrait bien échanger. Le 13 juillet dernier, elle a été sollicitée pour devenir la marraine de l’équipe de France participant aux Invictus Games 2020. Ainsi, si le prince Harry décidait de s’y rendre comme chaque année, elle aurait l’occasion de le rencontrer, comme le révèle Gala.

Harry sera-t-il en Europe pour les Invictus Games ?

Mais la présence du prince et de sa femme n’est pas assurée, après ce début d’année assez mouvementé. Déchus de leur titre d’altesse royale et libérés de leurs obligations royales, le couple s’est réfugié au Canada avec leur fils Archie et aucune venue en Europe n’est pour l’heure programmée. Le prince, qui reste toujours très impliqué dans ses fonctions, continue de diriger la Invictus Games Foundation et de coordonner les grandes rencontres sportives. Il a encore un peu de temps avant de réserver ses billets d’avion, les Invictus Games se dérouleront cette année aux Pays-Bas, du 9 au 16 mai prochains.

Source: Lire L’Article Complet