D’après de nouvelles informations, Christian Bale pourrait bien intégrer Thor : Love and Thunder sous les traits d’un méchant.
Alors que les rumeurs vont bon train depuis quelques semaines au sujet de l’adhésion de Christian Bale au casting de Thor : Love and Thunder, de nouvelles informations révèlent que l’acteur oscarisé rejoindrait le projet dans la peau d’un super-vilain intergalactique. Ce n’est pas la première fois que certaines spéculations évoquent la possibilité pour Christian Bale d’interpréter un méchant, l’acteur britannique ayant toujours été particulièrement attiré par l’ambiguïté et la dualité de certains personnages. Ici, The Illuminerdi ne révèle pas le nom du potentiel méchant mais tout porte à croire qu’il pourrait s’agir de Gorr le Boucher des Dieux ou bien de Beta Ray Bill.
Si rien n’a pour le moment été confirmé, la description du personnage nous donne quelques indices sur le film de Taika Waititi. Ici, le protagoniste est décrit comme le principal super-vilain du film, un alien venu d’un autre monde. Cette précision correspond davantage à celle de Gorr, dont l’adhésion au Marvel Cinematic Universe a déjà été évoquée et cela malgré plusieurs spéculations annonçant l’arrivée de Beta Ray Bill au cœur de l’intrigue. Ceci étant dit, les négociations se poursuivent avec Christian Bale, l’acteur n’ayant pas officiellement embarqué pour le quatrième volet des aventures du Dieu d’Asgard. Néanmoins, si les pourparlers venaient à aboutir, une annonce officielle devrait rapidement pointer le bout de son nez, le tournage de Thor : Love and Thunder ayant été annoncé pour cet été !
Source: Lire L’Article Complet