Ayoub et Shanna ont quitté La villa des coeurs brisés 5 ce mardi 4 février. Pour Télé Star, le jeune homme s’est confié sur son aventure et sa fin de relation avec Shanna.
Où en êtes-vous dans votre problématique ?
Je ne l’ai pas réglée mais améliorée. Je sais mieux me comporter en cas extrême comme une rupture avec une femme par exemple. Je prends plus mon temps et je suis plus à l’écoute.
Comment est Lucie, la love coach ?
Elle est très forte. On est pas allé très loin dans mon coaching mais elle su quoi dire et faire. Je suis content et je ne pensais pas qu’elle aurait pu me cerner en si peu de temps.
Quel souvenir gardez-vous de l’aventure ?
Pour une première télé j’en garde un très bon souvenir. J’étais un coeur brisé anonyme mais il n’y avait pas de différences entre les anciens et les nouveaux. On était comme une famille, c’était super. Je garde même de bons souvenirs avec Shanna. Après avant même que l’aventure ne commence, il y a eu des spoilers et je trouve ça dommage car il n’y a pas eu de suspense pour les téléspectateurs. Moi j’étais prêt à jouer le jeu.
Vous attendiez-vous à vivre une telle histoire d’amour ?
Pas du tout. Avec Shanna on se disait que ça allait trop vite entre les gens mais quand on le vit c’est différent. On parle du matin au soir donc les liens sont décuplés. Au début j’étais froid parce que je ne me mets pas en couple après deux semaines. Avec le temps je me suis plus lâché et ouvert.
Ça n’a pas été tout rose entre vous…
Le gros du problème c’était la jalousie. Elle a eu ses expériences et j’avais l’impression de tout ramasser. Il faut savoir faire la part des choses. Je n’ai plus confiance en les femmes. Aujourd’hui on a coupé les ponts, ça ne s’est pas bien terminé même si ce n’était pas mon but. Elle a pété un câble en balançant un vocal et ça m’a vraiment déçu. J’avais envie de garder une bonne image d’elle. Ce qu’elle a dit sur notre vie privée, c’était trop. Maintenant je n’ai pas de haine envers elle.
Avez-vous retrouvé l’amour ?
Je ne suis pas en couple. Je vis ma vie. Je me concentre sur mes projets dans le monde du fashion, des réseaux sociaux, du mannequinat. Après j’aimerais bien refaire de la télé mais quelque chose de plus aventure pour dévoiler une autre facette de moi.
Source: Lire L’Article Complet