Shannen Doherty à nouveau frappée par le cancer : en pleurs, elle se confie

Shannen Doherty, guérie depuis trois ans, a confié dans une interview à la télévision américaine avoir souffert d’une rechute. Elle est atteinte d’un cancer de stade 4 et l’a caché pendant un an.

Cinq ans après son premier cancer du sein, Shannen Doherty annonce que la maladie est revenue. Dans une interview à la chaîne américaine ABC News diffusée ce mardi 4 février, l’actrice de Beverly Hills se confie sur ces nouveaux problèmes de santé : « Vous allez apprendre dans quelques jours ou dans une semaine que j’ai un cancer de stade 4. Mon cancer est revenu, voilà pourquoi je suis là.« 

L’Américaine de 48 ans a caché le retour de sa maladie pendant plus d’un an, alors qu’elle faisait son grand retour sur le petit écran dans le reboot de Beverly Hills. Elle avoue : « Je ne pense pas avoir digéré la nouvelle. La pilule est dure à avaler. Il y a des jours où je me demande ‘Pourquoi moi ?’ et d’autres où je me dis ‘Pourquoi pas moi, après tout ? Qui d’autre ? Qui d’autre que moi mérite cela ?’ Aucun d’entre nous ne mérite cela.« 

Alors qu’elle se battait contre la maladie en secret, elle a dû traverser une autre épreuve. En mars 2019, Luke Perry, qui jouait son petit-ami dans la série des années 1990, est mort soudainement des suites d’un AVC. « C’était très étrange d’être diagnostiquée et de voir quelqu’un qui était visiblement en bonne santé partir en premier. C’était vraiment choquant et la moindre des choses que je pouvais faire pour lui faire honneur était de jouer dans cette série [BH90210, NDLR]. Je ne pense pas en avoir assez« , dévoile-t-elle, en larmes. Résiliante, Shannen Doherty se bat au côté de son mari Kurt Iswarienko et garde espoir : « Notre vie ne se termine pas à la minute où nous recevons notre diagnostic. Nous avons encore des choses à vivre.« 

.@ABC NEWS EXCLUSIVE: @DohertyShannen opens up about her private health battle. “I’m stage four – my cancer came back.”@arobachhttps://t.co/IvsAr3odajpic.twitter.com/Amhcm7x5Q4

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet