Meghan Markle : cette grande différence entre Harry et son ex-mari qui l’a fait craquer

Dans la biographie Meghan : A Hollywood Princess, on apprend que Meghan Markle a craqué pour le prince Harry grâce à ses bonnes manières. En effet, son premier mari, Trevor Engelson, était parfois trop gauche voire trop grossier et pour une femme sophistiquée comme Meghan, ça ne convenait pas.

Avant de filer le parfait amour avec le prince Harry, Meghan Markle était mariée avec Trevor Engelson. Les deux s’étaient rencontrés lors d’une soirée à West Hollywood en 2004 et s’étaient dit ‘Oui‘ en 2011. Comme on pouvait le lire dans sa biographie Meghan : A Hollywood Princess, la belle brune adorait « la passion, le dynamisme et l’ambition » de son chéri, pourtant deux ans plus tard, ils divorçaient, invoquant des différences irréconciliables. En 2016, la vie de la fille de Doria Ragland et Thomas Markle a été chamboulée lorsqu’elle a rencontré le fils cadet du prince Charles.

Andrew Morton, biographe royal, explique dans l’ouvrage pourquoi Trevor Engelson n’était pas fait pour Meghan, à la grande différence du prince Harry. « C’était un New-Yorkais pas très fin, impétueux et émoussé. Parfois, cependant, il était peut-être un peu trop gauche pour une fille sophistiquée qui aimait la classe plutôt que la grossièreté, » estime-t-il dans un extrait relayé par le DailyMail. Ainsi, le frère de William était l’homme parfait pour Meghan Markle. En effet, en tant que membre de la famille royale, il a appris dès son jeune âge à avoir d’excellentes manières et à obéir à un protocole strict.

Forts de leurs expériences sentimentales respectives qui ont permis de leur apprendre beaucoup de choses sur eux-mêmes, Meghan et Harry devaient se rencontrer. Les deux viennent de deux mondes différents mais ils ont malgré tout plusieurs points communs, ne serait-ce que du côté de leurs parents qui sont divorcés. Preuve qu’ils étaient faits pour être ensemble, ils sont heureux, amoureux, et font leur vie au Canada.

Source: Lire L’Article Complet