Sur le plateau de Vendredi tout est permis, Chris Marques a décidé de tout dire des coulisses de l’émission Stars à nu dans laquelle il coachait les personnalités.
Il va falloir assumer jusqu’au bout ! Vendredi soir, des personnalités masculines de tous horizons ont décidé de se mettre à nu pour la bonne cause. En apparaissant sans vêtement sur TF1 dans Stars à nu, Baptiste Giabiconi, Philippe Candeloro, Bruno Guillon, Satya Oblette, Alexandre Devoise et Franck Semonin espéraient sensibiliser les téléspectateurs sur la lutte contre le cancer du testicule et de la prostate. Pour ce faire, TF1 avait prévu une soirée spéciale avec un documentaire et le show en première partie de soirée, suivi de la venue des stars sur le plateau de Vendredi tout est permis. Arthur n’avait qu’un objectif : avoir des détails croustillants sur les coulisses de leur effeuillage !
« Moi, je les ai tous vu à poil. Satya Oblette, c’est très impressionnant« , a ainsi lâché, amusé, Chris Marques ; de quoi intriguer Arthur qui a immédiatement rebondi : « Quand tu dis c’est très impressionnant, c’est dans quel sens ?« . « Je ne savais pas que ça existait…« , a glissé hilare le danseur de TF1. Une petite remarque qui a immédiatement mis mal à l’aise le célèbre mannequin. À ses côtés, ses camarades n’ont rien fait pour venir à son secours, bien au contraire ! « Non, mais ça peut être gênant pour lui. Disons que si jamais il est excité, disons qu’il y a un autre membre qui ne marche pas. Il ne peut pas lever un bras (…) il y a trop de sang« , a ajouté Bruno Guillon.
Bruno Guillon s’amuse de la situation
Arthur ne comptait pas s’arrêter à si bon chemin. « Qui a eu le plus froid sur le plateau ?« , a demandé l’animateur pour connaître ‘l’opposé’ de Satya Oblette. Bonjoueur, c’est tout naturellement que Bruno Guillon a décidé… de se désigner. Ce vendredi soir, l’animateur des Z’amours a particulièrement amusé les téléspectateurs lors de la préparation du show, de quoi motiver certains à regarder la prochaine édition avec cette fois-ci huit femmes – dont Alessandra Sublet, Marine Lorphelin, Héloïse Martin ou encore Fanny Leeb – qui se mettront elles aussi à nu pour sensibiliser, cette fois-ci, au dépistage du cancer du sein.
Source: Lire L’Article Complet