La présentatrice Karine Le Marchand fait attention à son hygiène de vie. Ce week-end, l’animatrice de L’amour est dans le pré nous a fièrement montré ses abdos sur Instagram !
Une ambition intime, L’amour est dans le pré, Les grosses têtes, voilà autant de programmes télé et radio où vous pouvez retrouver Karine Le Marchand ! Et lorsqu’elle ne travaille pas, ou qu’elle ne s’occupe pas de sa petite fille Alya, Karine Le Marchand prend soin d’elle.
Et cela passe par une bonne séance de sport ! Ce week-end, Karine Le Marchand a donc partagé avec abonnés Instagram son quotidien à la salle de sport. Elle affiche fièrement ses abdos en story Instagram et écrit “50 is the new 30”. Il faut comprendre que l’animatrice parle ici de son âgé. L’animatrice est âgée de 52 ans et assume pleinement d’être une quinqua et elle a bien raison.
La collègue de Laurent Ruquier sur Les Grosses Têtes a des abdos en béton et des jambes bien musclées. La recette de ce corps de rêve ? Une bonne séance de vélo elliptique et on l’imagine, un bon régime alimentaire !
Elle n’hésite pas à donner envie et motiver ses abonnées pour une bonne séance de sport.
Récemment, sur le plateau des Grosses Têtes, Karine Le Marchand s’est lâchée. En effet, elle a dévoilé plusieurs anecdotes (très) croustillantes sur les flirts de son ami Stéphane Plaza qui était invité. Ce dernier a déjà eu plusieurs histoires avec les clientes qu’il rencontre lors des tournages de son émission “Maison à vendre”. Et Karine Le Marchand n’a pas mâché ses mots, ce qui a mis Stéphane Plaza plutôt mal à l’aise.
Pour découvrir le corps sculptural de Karine Le Marchand, rendez-vous dans la vidéo ci-dessus !
Source: Lire L’Article Complet