Ce 2 février à Londres, le prince William et Kate Middleton ont assisté aux Baftas. En pleine crise familiale, ils ont poliment ri à une blague de Brad Pitt sur le prince Harry…
Ce 2 février, après un Golden Globe puis un SAG Award, Brad Pitt a reçu un Bafta à Londres pour son rôle dans « Once Upon a Time… in Hollywood », le dernier film de Quentin Tarantino. L’acteur n’était malheureusement pas là pour recevoir son trophée des mains de Scarlett Johansson, ce dimanche soir. Il a donc envoyé sa collègue, Margot Robbie, sur scène, où elle a prononcé à sa place son discours.
Brad Pitt ironise sur le Brexit…
La blonde a lu les mots de Brad Pitt au public anglais, en commençant par une bonne blague sur le Brexit, qui anime l’actualité politique de l’autre côté de la Manche. L’acteur hollywoodien a osé dire : « Salut la Grande-Bretagne, j’ai entendu dire que tu étais célibataire maintenant, bienvenue au club. Bonne chance pour l’accord du divorce ». Un peu plus de trois ans après sa séparation d’Angelina Jolie, on dirait qu’il ne fait que commencer à ironiser sur ce tout nouveau statut.
Aux Baftas, une autre plaisanterie de Brad Pitt a particulièrement attiré l’attention du public. Margot Robbie a expliqué en lisant ses notes que la star avait prévu de « surnommer ce trophée ‘Harry’ parce qu’il est très excité de le ramener aux États-Unis avec lui ».
Une boutade sur le récent départ en trombe du prince Harry de la famille royale. Marié à l’actrice américaine Meghan Markle, depuis 2 ans, il a pris début janvier la décision de quitter ses obligations au sein de la Couronne pour commencer une nouvelle vie au Canada.
… et fait rire (jaune) William et Kate !
Dans l’assemblée, le prince William et sa femme Kate Middleton étaient filmés à ce moment là. Et ils ont visiblement pris cette moquerie avec beaucoup d’humour. Avant de retourner en coulisses, Margot Robbie a insisté : « Ce sont ses mots, pas les miens, merci ! »
Une soirée particulièrement distrayante pour le couple de Cambridge. Les parents de George, Charlotte et Louis, toujours très populaires, ont eu droit à de gentils compliments, à leur arrivée au Royal Albert Hall. Dans une vidéo qui fait le buzz sur la Toile, on voit la duchesse en robe blanche brodée de fil d’or Alexander McQueen monter les marches en bonne escorte. Des fans lui disent « Kate, vous êtes sublime ! » avant de compléter : « Vous aussi, Will ! »
You know that time I made @kensingtonroyal laugh??? Oh yeah…tonight at @ee @bafta ❤ #eebaftas
Source: Lire L’Article Complet