Sans plus attendre, découvrez pourquoi Beyoncé, Jay-Z et Blue Ivy font polémique à la suite de leur présence au Super Bowl.
Alors que Kim Kardashian aurait été violemment clashée à cause de Beyoncé et que la toile s’enflamme, le Super Bowl a eu lieu ce dimanche 02 février 2020 au Hard Rock Stadium à Miami en Floride. Pour l’occasion, Shakira et Jennifer Lopez ont été sélectionnées pour livrer un véritable show lors de la mi-temps du match de football. De nombreuses stars étaient présentes à cet évènement à l’instar de Beyoncé, Jay-Z et Blue Ivy. D’ailleurs, ces derniers ont fait polémique et depuis, ils ne cessent de se faire clasher sur les réseaux sociaux. La raison ? Ils ne se sont pas levés pendant l’hymne national américain alors que Demi Lovato livrait une incroyable performance sur le titre The Star-Spangled Banner.
D’ailleurs, une vidéo montrant les stars de marbre tourne sur les réseaux sociaux, comme vous pouvez le voir ci-dessus. Si pour le moment les raisons de cet acte sont inconnues, certains internautes évoquent le fait que Beyoncé et Jay-Z sont contre la politique de Donald Trump, président des États-Unis. De plus, cela serait également un soutien à Colin Kaepernick, joueur de football américain, qui avait posé un genou à terre pour protester contre les violences policières à l’égard des Afro-Américains. Qu’en pensez-vous les meltynautes ? Vous comprenez le geste de Beyoncé, Jay-Z et leur fille ? En attendant de savoir si le couple va réagir à la polémique, découvrez de qui Emilia Clarke est complètement fan…
Source: Lire L’Article Complet