Focus sur toutes ces personnalités qui vivent ou ont vécu une idylle avec leur fan.
Contrairement à Emilia Clarke, Niall Horan ou encore Emma Watson qui sont célibataires et fiers de l’être, la majorité des célébrités vivent une belle idylle. Bien souvent, les people choisissent de roucouler entre elles. Et pour cause, il est parfois plus simple d’être en couple avec une personne évoluant dans le même secteur que soit. Mais l’amour ne se commande pas et les stars qui ont eu un véritable coup de foudre pour l’un(e) de leurs admirateurs/trices sont nombreuses. Eh oui, c’est bel et bien possible. Le fantasme de séduction rejoint quelquefois la réalité et ces fans qui ont réussi à faire craquer des personnalités en sont clairement la preuve !
Une publication partagée par What It Is?! on Eagle Eye TV (@whatitisee) le
Chad Michael Murray a trouvé l’amour grâce aux Frères Scott. À l’époque où il interprétait Lucas, l’acteur est tombé amoureux de la jolie Kenzie Dalton sur le tournage de la série. La jeune femme qui était très fan du show avait été embauchée comme figurante pour faire une apparition en tant que pom-pom girl à l’écran. Les deux tourtereaux ont donc commencé à se fréquenter. Très amoureux, le couple s’est même fiancé en avril 2006. Mais leur relation n’a finalement pas duré et ils se sont séparés sept ans plus tard.
Une publication partagée par Jake T. Austin (@jaketaustin) le
Un rêve devenu réalité ! Connu pour ses rôles dans les séries Les Sorciers de Waverly Place ou The Fosters, Jake T. Austin est rapidement devenu le chouchou de ses dames. Parmi elles, une dénommée Danielle Ceasar qui n’a jamais caché son admiration pour l’acteur sur les réseaux sociaux. Ultra fan du comédien, la jeune femme a réussi à le rencontrer à une avant-première à New-York et ce dernier a commencé à la suivre sur Twitter en 2011. Pendant des années, elle a continué à être l’une des plus grandes admiratrices du jeune homme et ça a porté ses fruits. En 2015, Jake T. Austin a officialisé leur relation en postant une photo d’eux en train de s’embrasser sur Instagram. Les deux tourtereaux sont toujours aussi amoureux.
Une publication partagée par Matthew Lewis (@mattdavelewis) le
Être fan de Harry Potter et finir en couple avec l’un des acteurs de la saga, c’est possible ! C’est ce qui est arrivé à la blogueuse américaine Angela Jones. Alors que Matthew Lewis aka Neville Londubat était présent pour une apparition en guest-star au Wizarding World du parc Universal Studios, la jeune femme, qui travaille également dans l’événementiel, n’a pas hésité à aller le saluer et ça a été un vrai coup de foudre. Après avoir divorcé de son chéri de l’époque, elle s’est lancée dans une idylle avec le comédien. Les deux tourtereaux se sont d’ailleurs dit oui pour la vie en mai 2018.
Une publication partagée par Marie Claire Brasil (@marieclairebr) le
Cynthia Nixon a rencontré sa future femme Christina Marinoni lors d’un rassemblement d’activistes en 2003. Cette dernière est allée se présenter à l’actrice vedette de Sex and the City pour lui avouer qu’elle était fan de son travail pour son militantisme. C’est à cet instant qu’elles sont tombées amoureuses l’une de l’autre. Les deux tourtereaux se sont ensuite mariés en mai 2012.
Une publication partagée par The Hot Zone (@thehotzoneusa) le
Pour séduire Tobey Maguire, la bijoutière Jennifer Meyer a pris les devants ! Quand elle a su qu’il serait présent sur le tournage de Seabiscuit, la fille de Ronald Meyer, patron des studios Universal, a demandé à ce qu’on fasse les présentations. Une technique qui s’est avérée payante. Nous étions alors en 2003 quand l’acteur a craqué pour la belle brune. Ensuite, il a épousé sa petite copine le 3 septembre 2007 lors d’une grandiose cérémonie à Kona (Hawai). Le couple a également eu deux enfants : un fils prénommé Otis et une fille baptisée Ruby. Une idylle qui aura malheureusement pris fin en 2016 après neuf ans.
Une publication partagée par Steve Harvey (@iamsteveharveytv) le
Steve Harvey a rencontré sa femme Marjorie Bridges en 1990. Alors qu’il était en plein spectacle dans une salle de Memphis (Tennessee), la jeune femme est arrivée en retard. Complètement subjugué par elle, l’humoriste américain a ainsi lancé au public : « Je suis désolé, je ne sais pas qui elle est, mais je vais l’épouser. » Une phrase prémonitoire car le célèbre présentateur et sa chérie se sont finalement mariés en 2007 après 17 ans de relation.
Une publication partagée par Conan O'Brien (@conanobrienhere) le
Conan O’Brien a trouvé l’amour grâce à son travail ! Alors qu’il présentait son talk-show, il a aperçu une jolie blonde dans le public. Cette dernière n’était autre que Liza Powel, sa future femme. Après avoir pris son courage à deux mais, le présentateur est allé faire connaissance et ils ne se sont plus quittés. Les deux lovebirds se sont d’ailleurs unis en 2002. Ensemble, le couple a deux enfants : Une fille prénommée Neve et un garçon baptisé Beckett.
Source: Lire L’Article Complet