Sophie Davant : l’animatrice de La lettre dévoile ses secrets minceur

A 56 ans, Sophie Davant a tout pour elle. En plus de rencontrer un véritable succès côté professionnel, elle possède un corps de rêve. D’ailleurs, l’animatrice de « La Lettre » a dévoilé ses secrets minceur au micro d’Anne Roumanoff.

Sophie Davant, qui a répondu cash à Cyril Hanouna concernant son statut de célibataire, est l’une des animatrices préférées des Français. Après avoir marqué le petit écran dans « Toute une histoire », elle anime à présent chaque jour l’émission « Affaire conclue », diffusée sur France 2. Par ailleurs, ce samedi 1 février, elle revient en prime time pour un nouveau numéro de « La Lettre ». Sur la scène du Théâtre du Châtelet, Sophie Davant reçoit huit chanteurs – M. Pokora, Vitaa, Slimane, Enrico Macias, Garou, Lara Fabian, Claudio Capéo et Yannick Noah – venus rendre hommage à des héros du quotidien. L’émotion sera au rendez-vous lors de cette soirée. Sophie Davant possède de nombreuses cordes à son arc et en plus de charmer les téléspectateurs et ses invités par son talent, l’animatrice est également réputée et enviée pour son corps de rêve. D’ailleurs, dans l’émission d’Anne Roumanoff sur Europe 1 du mercredi 29 janvier, la femme de 56 ans a fait des confidences sur ses secrets minceur.

« Je nage beaucoup »

Sophie Davant a donné quelques conseils pour rester en forme sur le plateau d’Anne Roumanoff. Elle a expliqué ses gestes du quotidien : « Je fais un petit peu attention (…) Je fais du sport. Je marche pas mal au bord de la mer, j’adore la mer, et je nage beaucoup. Un bonnet de bain, les trucs dans les oreilles, un maillot de nageuse. Je nage une heure quand même (…) Je fais 2,5 kilomètres. ». Des efforts qui se révèlent être payants. D’ailleurs, la natation lui permet également de faire le vide dans sa tête. Sophie Davant, qui a critiqué une experte pour son manque d’humour dans « Affaire conclue », a donc un esprit sain dans un corps sain. Elle a ajouté : « C’est un truc de méditation. Vous savez quand vous êtes une heure face au fond de la piscine, vous avez le temps de laisser défiler les idées, les pensées et de faire le point. Il n’y a pas de secret si vous voulez garder un corps un peu tonique. ». Un bel exemple à suivre pour se sentir bien.

Source: Lire L’Article Complet