Amel Bent et Pascal Obispo ont accordé une interview en duo au Parisien. Les deux coachs de The Voice sont revenus sur leur amitié mais aussi sur leur accrochage en plateau il y a deux semaines.
Les téléspectateurs ont assisté à une drôle de scène il y a deux semaines dans The Voice : Amel Bent et Pascal Obispo se sont accrochés, incapables de se mettre d’accord sur le talent de Toni, jeune chanteuse de 23 ans, jusqu’à irriter les téléspectateurs. On les pensait brouillés, mais il n’en est en fait rien. Les deux coachs s’entendent à merveille, et ont pu le prouver dans une interview en duo donnée au Parisien. Très complices, ils ont visiblement fait passer un beau moment à la journaliste.
« Tu me connais visiblement bien plus que ce que je pensais »
L’interprète de Fan exprime notamment toute son admiration pour le caractère bien trempé d’Amel Bent : « Amel est une fille qui a plein d’énergie et j’adore cela. (…) Elle fait partie des personnes qui ont besoin qu’on leur témoigne son amour et son affection« , déclare Pascal Obispo. Une déclaration qui touche sa camarade de jeu : « Ce que tu dis m’étonne et me touche. Tu me connais visiblement bien plus que ce que je pensais. J’ai une admiration et un respect infinis pour Pascal Obispo et son oeuvre. Après c’est vrai que quand j’ai envie de me battre pour quelqu’un, j’y vais comme un bulldozer« , avoue-t-elle au sujet de son clash pour Toni. « Je maintiens qu’il n’y a pas de chanteuse comme Toni aujourd’hui en France et je ne peux pas laisser dire qu’il faut qu’elle soit dans le non-chant comme tu l’as dit Pascal« , s’exclame la maman de Sofia et Hana, avant que son collègue ne reconnaisse s’être « mal exprimé« .
Les deux artistes nous offrent également un étonnant moment de complicité en évoquant… le surnom que Pascal Obispo donne à sa camarade : Armelle. « Il m’appelle comme ça, il veut me ‘désarabiser’. Il veut que j’ai un jour mon prénom dans le calendrier« , plaisante la chanteuse de 34 ans. « Il y a Armelle et il y a aussi sa copine Chantal. C’est comme ça que je surnomme Tal« , lance Pascal Obispo, hilare. Que les fans de The Voice soient rassurés, les coachs s’entendent à merveille… en dehors du plateau.
Source: Lire L’Article Complet