Carla Bruni-Sarkozy, qui partage régulièrement des moments d’intimité sur les réseaux sociaux, a posté une photo de sa fille Giulia vendredi 31 janvier. Un moment de partage et de complicité, mais aussi éducatif.
Plus la petite Giulia Sarkozy grandit, et moins sa maman résiste à la tentation de la montrer sur les réseaux sociaux. En prenant toujours le soin, évidemment, de ne pas montrer son visage en entier. Carla Bruni a toujours été très protectrice avec ses enfants. Quand son fils Aurélien était encore petit, et qu’il apparaissait publiquement avec elle et Nicolas Sarkozy, elle faisait son possible pour qu’on ne le voit pas trop. Mais pour Giulia, qui a eu 8 ans au mois d’octobre dernier, la chanteuse aime prendre le temps de partager de jolies photos sur Instagram.
D’ailleurs, cette tendance à vouloir exposer un peu plus que d’ordinaire son bonheur ne concerne pas que sa fille. Carla Bruni n’a ainsi pas résisté à souhaiter un joyeux anniversaire à son mari Nicolas Sarkozy, mardi 28 janvier, pour ses 65 ans. Elle a posté une photo d’eux deux, enlacés, avec une jolie déclaration d’amour. Mais c’est bien à Giulia que Carla Bruni a consacré le plus de temps ces derniers jours. Toujours très complices, mère et fille sont actuellement en voyage en Arabie saoudite. L’occasion pour Carla Bruni de faire découvrir de nouvelles choses à Giulia.
Vendredi 31 janvier, Carla Bruni et Giulia sont allées visiter l’oasis d’Al-Ula dans la province de Médine (nord-ouest de l’Arabie saoudite), un trésor archéologique vieux de 7.000 ans. La fillette a déambulé d’un monument à l’autre et a même pu emporter avec elle un petit trésor comme le montre une photo postée par sa mère en story Instagram. Il s’agit de petits morceaux d’argile ou de roche ramassés pendant ce cours d’Histoire improvisé.
Source: Lire L’Article Complet