Les soeurs de la star de la NBA, Kobe Bryant ont pris la parole pour évoquer la douleur de la famille de la star. Elle se sont exprimées dans un communiqué publié ce vendredi 31 janvier.
Sharia Washington et Shaya Tabb, les soeurs de Kobe Bryant ont pris la parole ce vendredi 31 janvier, six jours après l’accident d’hélicoptère à Calabasas en Californie qui a bouleversé le monde. Dans le crash qui a coûté la vie à la star des Lakers, huit autres personnes ont péri, parmi lesquelles leur nièce Gianna, âgée de 13 ans. Cette dernière, étoile montante du basket féminin, et maillot numéro 2 de l’équipe de la Mamba Academy était en route pour un match avec deux de ses coéquipières Alyssa Altobelli et Payton Chester qui ont donc hélas, également perdu la vie.
Sharia et Shaya ont attendu, pour prendre la parole, que leur belle-soeur Vanessa se soit exprimée, ce qu’elle a fait sur Instagram jeudi 30 janvier. Dans le communiqué remis à OneDigital, les deux femmes ont exprimé leur chagrin en leur nom mais aussi en celui de leurs parents : » Au nom de notre famille, nous nous joignons à Vanessa, Natalia, Bianka et Capri pour pleurer la perte de Kobe et Gianna dans cet accident absolument tragique. Nous sommes dévastées par la perte de notre frère, fils, nièce et petite-fille. Et nous sommes de tout coeur avec les familles qui ont perdu leurs êtres chers dimanche. » Elles ajoutent : « Nos vies sont à jamais changées désormais « , avant de remercier le public pour le soutien apporté au travers de « prières, nombreux appels, messages, mails et cartes de condoléances« .
L’heure n’est donc plus à la discorde dans la famille Bryant. Pendant de nombreuses années le champion avait en effet vécu des relations difficiles avec ses parents, qui n’avaient pas vu sa relation avec Vanessa d’un très bon oeil allant même jusqu’à refuser d’assister à leur mariage. Aujourd’hui la famille de la star de la NBA est réunie, hélas, dans une même douleur.
Source: Lire L’Article Complet