Madonna a annoncé vendredi qu’elle était contrainte d’annuler de nouvelles dates de sa tournée «
Madame X ». Les concerts qui devaient se tenir les 4 et 11 février au Palladium, à
Londres (Royaume-Uni), n’auront pas lieu.
« Comme vous le savez tous, j’ai de multiples blessures. Je vais devoir annuler les dates des 4 et 11 février, car donner trois shows à la suite est trop à supporter pour mon corps », a-t-elle écrit sur Instagram.
Blessée à un genou et à une hanche
La star de 61 ans a débuté sa tournée européenne en janvier, après s’être produite à Los Angeles et New York. Blessée à un genou et à une hanche dès le début de la tournée, elle a déjà annulé plusieurs spectacles, dont deux dates à Lisbonne, au Portugal, et le premier de la série londonienne.
Sur Instagram, elle explique que « faire trois concerts à la fois est trop pour [son] corps, et [ses] médecins insistent pour qu'[elle] prenne un jour de repos après chaque concert. » « Mais je pense que je peux m’en sortir en faisant deux concerts puis un jour de repos ! »
Six heures de rééducation par jour
« C’est un miracle si j’ai tenu jusque-là, continue la star, mais c’est surtout parce que j’ai six heures de rééducation par jour. Trois heures avant le spectacle, et trois heures après, avec plusieurs soins. » Elle explique aussi avoir opté pour des chaussures plates, et modifié certains parties « difficiles » du spectacle.
Madonna est attendue à Paris, au Grand Rex, pour quatorze concerts du 20 février au 11 mars.
Source: Lire L’Article Complet