Julia Roberts : les faux raccords et gaffes de ses comédies romantiques

Bientôt la Saint Valentin ! Michel & Michel revisitent la carrière RomCom de la seule et unique Julia Roberts avec Notting Hill, Le Mariage de mon meilleur ami, Just married et Pretty Woman.

Des feux de l’amour aux faux raccords, il n’y a qu’un pas ! Alors que la Saint Valentin se rapproche à grand pas, les spécialistes techniques d’AlloCiné Michel & Michel revisitent la carrière de Julia Roberts sous l’angle des erreurs et gaffes de tournage. Pretty Woman, Coup de foudre à Notting Hill, Le Mariage de mon meilleur ami et Just Married (ou presque) comme vous ne les avez jamais vus, c’est à découvrir dans la vidéo ci-dessus !

Et pour une Saint-Valentin réussie, la Rédac AlloCiné vous a concocté (avec amour, forcément), son livre RomCom – Comédies romantiques, notre sélection coup de coeur des films incontournables pour pleurer, rire et s’aimer. Des RomCom culte des années 90 aux grands classiques du 7e art, en passant par les films « concept » ou les tentatives made in France, (re)découvrez 70 d’oeuvres qui ont fait battre nos petits coeurs d’amoureux du cinéma (et d’amoureux tout court), à travers des scènes et des baisers inoubliables, des secrets de tournage, des castings alternatifs et des répliques qui font mouche.

Pour le commander, cliquez ici !

Source: Lire L’Article Complet