Quotidien : Aïssa Maïga très gênée en dévoilant sa chanson pour une nuit d'amour

Yann Barthès recevait ce soir, entre autre invités, la comédienne Aïssa Maïga, sur le plateau de Quotidien. Mais l’actrice ne pensait pas avoir ce petit moment de honte qu’elle aurait aimé pouvoir couper au montage !

Comme chaque soir, l’animateur Yann Barthès recevait sur le plateau de son émission Quotidien, diffusée en direct sur TMC, plusieurs invités venus parler de l’actualité et leur actualité. Haut lieu de rencontre de différents univers, tant politiques que musicaux, le programme débrief, de façon humoristique et sur un ton quelque peu décalé, toutes les tendances et les gros titres du moment. Aujourd’hui, les journalistes ont notamment évoqué le Brexit qui se déroulera ce soir, vendredi 31 janvier 2020. Puis en deuxième partie d’émission, l’animateur vedette de TMC a reçu trois personnalités, dont Aïssa Maïga, venus expliquer la place des femmes dans le cinéma, leur absence encore trop marquée, les règles à faire-valoir lors des tournages pour éviter le moindre dérapage. En pleine affaire Adèle Haenel, les langues se délient et tous trois s’allient pour dire qu’il faut que cela évolue.

Après une discussion très poussée sur le sujet de la place des femmes et la considération qu’elles ont dans le cinéma français, Yann Barthès a reçu la violonniste et chanteuse Catherine Lara venue parler de son prochain concert durant lequel elle sera accompagnée de 500 choristes. Puis, comme à son habitude, le présentateur avait demandé à ses invitées de choisir des chansons pour différents moments : pour une nuit d’amour ou encore pour danser… Mais au moment de dévoiler celle qu’avait sélectionné la comédienne Aïssa Maïga, cette dernière s’est rétractée sur son choix, ne l’assumant plus du tout !

« Coupez ça au montage ! « 

En effet, la jeune femme avait choisi Drunk In Love de Beyoncé feat Jay Z pour illustrer une nuit d’amour. Mais au moment de le dévoiler, elle s’est cachée le visage. « Ouais c’est un peu abusé… J’assume plus du tout là !  » A-t-elle lancé avant de partir dans un long fou rire gêné. « Pardon, pardon, pardon… Je demande pardon à mes enfants. » Yann Barthès, hilare, répète alors qu’elle s’excuse auprès de ses enfants. « Non, non, coupez ça au montage s’il vous plaît. » Ah, les joies du direct…

Source: Lire L’Article Complet