Ce vendredi 31 janvier, Matthieu Delormeau s’est pris le bec avec Magali Berdah sur TPMP people, émission qu’il anime chaque vendredi, sur C8.
Le vendredi, c’est son jour. Matthieu Delormeau anime en effet chaque fin de semaine, TPMP people, une émission dans laquelle il évoque avec des spécialistes, les coulisses de la vie des stars, les clashs mais aussi leurs revenus.
D’ailleurs, ce 31 janvier, l’ancienne vedette de NRJ12 a tenu à évoquer la création par Vivian Grimigni, ex-candidat de Secret Story, d’une boutique en ligne proposant des bracelets, dont les « bénéfices » sont reversés à une association qui aide l’Australie.
Curieux, Delormeau a tenté de savoir quelle somme était réellement transférée à la fameuse association et c’est Magali Berdah, qui s’occupe de la monétisation des réseaux sociaux du jeune homme, qui a fini par lui apporter une réponse claire.
La fondatrice de Shauna Events a en effet affirmé que les bracelets en question coûtaient 35 euros et que « 5 euros » étaient reversés à WWF-Australia. De quoi mettre en rogne Matthieu qui a trouvé cela dérisoire.
Si Magali a tenté de défendre son influencer, le chouchou de Cyril Hanouna, lui, a menacé de quitter le plateau avant de finir par s’isoler dans un coin, laissant sa place video durant plusieurs secondes.
« Je suis un peu énervé… je l’invite Vivian la semaine prochaine. Il sera dans cette émission et il pourra se défendre », a balancé le blond de 45 ans, toujours furax, une fois de retour derrière son pupitre.
À voir également : Ingrid Chauvin : son état inquiète les fans !
Jean Puydebat
Source: Lire L’Article Complet