Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Moment émotion sur le plateau des 12 coups de midi, ce vendredi 31 janvier, lorsque Jean-Luc Reichmann a reçu une candidate qui a vaincu d’une belle manière le cancer.
Sacrée poussière dans l’oeil. Les candidats des 12 coups de midi ont pris une vilaine habitude depuis le lancement du divertissement : celle d’émouvoir notre Jean-Luc Reichmann national, de nature plutôt sensible. Et ce vendredi 31 janvier, l’animateur de TF1 s’est une nouvelle fois laissé gagner par son humanité face à une candidate, qui lui a raconté son combat contre le cancer. « Après la maladie, j’ai eu un cancer un petit peu après mon mariage… Je m’en suis sortie, brillamment (…) J’ai encore des traitements mais ça va (…) Ça fait un an et demi que j’avais été diagnostiquée », a répondu la jeune femme lorsque l’interprète de Léo Mattei lui a demandé son « hymne à la vie ». Cette terrible nouvelle a bouleversé la vie de Maryline : « Je vois toujours le positif maintenant. Du coup, j’ai monté ma micro-entreprise suite à ça ! Ça m’a donné le courage de le faire », s’est-elle félicitée.
⋙ Jean-Luc Reichmann et Brigitte Macron : complices, ils prennent la pose pour un selfie inattendu
Ce témoignage a touché en plein coeur Jean-Luc Reichmann, qui ne s’est pas fait prier pour lui apporter tout son soutien. « Je vais vous prendre dans mes bras parce que je voulais juste vous remercier, car vous avez le sourire dans les yeux et on est là pour vous, ne l’oubliez pas », a-t-il spécifié, admiratif, tout en enlaçant la challenger du jour. Et s’est montré emballé à l’idée de porter une chemise hawaïenne, cadeau confectionné par la patronne d’une entreprise de prêt-à-porter. La vague du frisson est montée bien haute sur le plateau.
A lire aussi : « Les 12 coups de midi » : Jean-Luc Reichmann « très ému » par une surprise d’Eric
Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail, pendant 2 mois.
En savoir plus
- Des menus simples et délicieux
- Des exercices sportifs ludiques
- Nos astuces pour vous affiner
Source: Lire L’Article Complet