Elizabeth II a beau être la reine d’Angleterre, porter des tailleurs différents tous les jours et avoir un compte en banque lourd comme le popotin des Kardashian, elle ne déteste pas les petites économies.
Voilà maintenant 67 ans que la reine Elizabeth II règne sur l’empire britannique. La souveraine est adulée de tous. Il faut dire que malgré son âge, The Queen est toujours dans le coup. Quand elle ne met pas un point d’honneur à briller de mille feux grâce à ses tailleurs colorés, c’est auprès de son petit-fils Harry qu’elle met Barack Obama au défi dans le cadre des Invictus Games. Du haut de ses 93 ans, Elizabeth II n’a rien perdu de son charme et de l’humour so british dont elle a hérité. Mais s’il y a quelque chose qu’elle veut aussi garder à tout prix, c’est son argent.
Pas contre une ristourne
Dans un livre intitulé L’autre côté de la pièce: la Reine, son habilleuse et sa garde-robe, Angela Kelly, couturière de Sa Majesté, révèle notamment que d’un point de vue style, la Souveraine était plutôt du genre près de ses sous. « Il fallait satisfaire la reine économe » précise l’auteure, en trouvant des tenues chic qui ne coûtent pas un bras. Mais ce n’est pas tout. Quand il s’agit d’aller faire un peu de shopping personnel, Elizabeth II n’est pas du genre à payer plein pot. Comme l’écrit le magazine Point de vue, Angela Kelly dévoile « quelques facettes (jusqu’ici) bien cachées de la personnalité d’Elizabeth II, une reine qui […] ne déteste pas une petite remise lorsqu’elle effectue une emplette ». Personne ne dirait non, en même temps…
Source: Lire L’Article Complet