Jesta : Mamans et célèbres, Wafa, le monde de la télé-réalité… Elle se confie (EXCLU)

Jesta se confie sans langue de bois, découvre-vite son interview !

Alors qu’Océane El Himer accusée d’avoir brisé le couple de Benjamin Samat et Alix a réagi, la rédac de melty a eu la chance d’interviewer Jesta, candidate de Mamans et célèbres. Depuis le lancement de l’émission, on peut découvrir la gagnante de La bataille des couples dans son quotidien, dans son intimé avec à ses côtés son mari Benoît et son fils Juliann. Dans cette deuxième partie d’entretien, la jeune maman se confie sur les candidates qu’elle a rencontré (dont Wafa) mais aussi sur ce qu’elle pense du monde de la télé-réalité d’aujourd’hui ! Sans plus attendre, découvre toutes les révélations de Jesta.

View this post on Instagram

??????

A post shared by Jesta ASSADI HILLMANN (@jesta_hillmann) on

????????????????????????

Une publication partagée par Jesta ASSADI HILLMANN (@jesta_hillmann) le

Jesta, candidate de Mamans et célèbres : Non, mais j’en connais quelques-unes ! Cyndi et Wafa qui sont deux très bonnes amies à moi et qui ont fait Koh Lanta aussi. Ensuite, j’ai déjà rencontré Martika avec qui je m’entends très bien et Kelly aussi.

Jesta : C’est la vraie vie ! Je n’ai pas accentué sur le côté influenceur, moi c’était plutôt sur le côté jeunes parents d’un nouveau-né. Donc toutes les premières fois qu’on peut vivre avec un bébé ! Du coup, je dirai : Première fois, jeunes parents et vrai, parce que c’est la vraie vie !

Jesta : Franchement, je ne vais pas critiquer la télé-réalité étant donné que j’en ai fait. Personnellement, c’est quelque chose qui a été un tremplin pour nous et je ne regrette pas d’en avoir fait. Après chacun le gère comme il le veut ! C’est-à-dire qu’il y a une différence entre un candidat qui va vouloir tout faire pour buzzer, pour qu’on parle de lui, pour choquer, pour se démarquer des autres sans vraiment faire attention à son image et de l’autre côté, il y a des candidats qui gardent leur ligne de conduite, leurs valeurs et qui font leur petit bout de chemin et si ça marche, ça marche, si ça marche pas, ça marche pas ! Donc pour moi, ça dépend ! La télé-réalité peut être très bénéfique comme très destructrice selon comment on aborde le milieu.

Jesta : Je ne suis pas du tout fermée à l’idée mais notre fils est beaucoup trop jeune donc faire l’émission Mamans et célèbres, ça inclut notre enfant et on ne va pas se séparer de lui donc c’est super. Mais pour l’instant, pour un autre type d’émission, Juliann est beaucoup trop jeune !

Jesta : Oui, on a d’autres projets mais qu’on va peut-être développer -si jamais il y a une saison 2- dans Mamans et célèbres donc du coup on va le garder secret pour le moment.

Jesta : J’espère que vous allez aimer l’émission Mamans et célèbres, que vous allez regarder ça avec beaucoup de bienveillance parce que c’est quand même difficile pour nous de partager notre quotidien et surtout avec nos enfants. C’est quelque chose de très personnel, on se livre à vous donc j’espère que ça vous plaira ! Je vous fais plein de gros bisous.

Alors, que penses-tu de l’interview de Jesta cher meltynaute ? Sinon, dans le reste de l’actu télé, découvre l’incroyable histoire que Benjamin Samat a raconté sur son père incarcéré…

Source: Lire L’Article Complet