Jean-Paul Gaultier en couple depuis douze ans : ses rares confidences sur son compagnon

Jean-Paul Gaultier est un homme amoureux. Depuis plus d’une décennie, il partage la vie d’un homme et lève le voile sur leur quotidien.

22 janvier 2020, théâtre du Chatelet à Paris. Une foule se presse pour assister aux adieux de Jean-Paul Gaultier à la haute couture après cinquante ans de bons et loyaux services. Sur le podium, les muses du couturier défilent. Toutes sauf Madonna qui attendra quelques jours avant de faire signe à Jean-Paul Gaultier sur Instagram en publiant un hommage soutenu. « Quoi que tu fasses par la suite, ce sera du génie ! Je suis si reconnaissante d’avoir collaboré avec toi lors de nombreuses et incroyables aventures de mode au fil des ans. Il n’y a personne d’autre comme toi. Et il n’y en aura jamais ! Ton cœur, ton talent, ton humour. Tu es si spécial. Je ne te souhaite que le meilleur », écrivait la material girl sous une photo d’elle et du créateur de ses tenues de scène. Un message auquel le couturier vient de répondre dans les colonnes de Paris Match. « Tout ce qu’elle a dit ou montré a beaucoup apporté à notre société, déclare Jean-Paul Gaultier au sujet de Madge. Quand elle chantait Like a virgin devant le show-business de l’Amérique puritaine, le micro entre les jambes, portant une robe de mariée, Wahou ! »

Jean-Paul Gaultier en couple

Trois fois, Jean-Paul Gaultier demandera Madonna en mariage. Trois fois elle refusera, connaissant les préférences du couturier… Après avoir évoqué Francis, son amour disparu dans les années 90 du Sida (« Un coup de foudre. Mon ami, mon conseiller, mon amant… »), Jean-Paul Gaultier révèle qu’il n’est plus un cœur à prendre « depuis douze ans. » « Je n’expose pas ma vie privée, précise le créateur. Ma vie est tout à fait normale , elle est juste différente de part mon métier. A la maison, je regarde la téloche et je mange. Basta ! Je ne suis pas du tout mondain, je ne me sens pas spécialement à l’aise dans les soirées. » Il préfère rester au chaud chez lui… Bien accompagné !

Source: Lire L’Article Complet