Camilla Parker Bowles déchaînée lors d’une visite : “Ne me retenez pas !”

La duchesse de Cournouailles est très en forme. Alors qu’elle se trouvait dans un organisme bénévole, la femme du prince Charles, a été invitée à danser avec les membres de l’association. Et contre toute attente, Camilla Parker Bowles a réalisé un pas de danse sous le regard amusé d’une spécialiste de la royauté.

Camilla Parker Bowles a mis du temps a trouvé sa place dans la famille royale britannique. Longtemps critiquée pour son idylle avec le prince Charles, la duchesse de Cournouailles a toujours été dans l’ombre de ce dernier. Quelques années après la disparition tragique de Diana dans un accident de voiture à Paris, l’héritier du trône britannique a épousé celle qu’il considérait comme son premier amour lors d’une cérémonie intimiste en 2005. Si par le passé Camille Parker Bowles a rencontré des difficultés à s’intégrer dans la royauté, elle prend aujourd’hui son rôle de de duchesse très à coeur. Ainsi, elle participe à de nombreux évènements caritatifs et s’est engagée à soutenir les personnes dans le besoin.

Lors d’une mission pour le Royal Voluntary service dans l’Oxfordshire, un organisme bénévole dont l’objectif est d’aider les gens dans le besoin en Angleterre, la duchesse a d’ailleurs montré son investissement. Elle n’a pas hésité a prendre part à un cours de danse international en sa qualité de présidente. Après avoir regardé le groupe, dirigé par Avis Gallager, 72 ans, faire la démonstration d’un petit numéro intitulé Blackpool Bell, Camilla a été invitée à s’essayer à une danse en cercle israélienne, Zemer Atik. Très enthousiaste, elle a alors lancé aux médias avec un large sourire : « Ne me retenez pas » !

Sur Twitter, Rebecca English, la spécialiste de la Royauté pour le Daily Mail, a salué l’attitude de l’épouse du prince Charles : « La duchesse de Cornouailles est toujours fantastique ! Camilla est dans l’Oxfordshire en tant que présidente du @RoyalVolService et a participé à une danse en cercle israélienne, Zemer Atik. Elle m’a murmuré « Ne me rentez pas ». C’est une question de communauté, de camaraderie et de maintien en forme ». Dans un autre tweet, la journaliste a écrit: « Camilla participait à la danse en cercle israélienne avec les membres de la classe de danse internationale – le membre le plus âgé a 92 ans ! » Décidément, la duchesse de Cournouailles, qui affiche 72 ans au compteur, n’a jamais été aussi en forme !

The Duchess of Cornwall is always a fantastically good sport! Camilla is in Oxfordshire as president of the @RoyalVolService and took part in an Israeli circle dance, Zemer Atik. ‘Don’t put me off!’ she whispered to me. It’s all about community, companionship – and keeping fit. pic.twitter.com/cKV8ccOlNA

Source: Lire L’Article Complet