D’après les informations d' »Allociné » et des « Inrokuptibles », Angèle s’apprête à faire ses premiers pas au cinéma, dans la comédie musicale « Annette », réalisée par Leos Carax. Elle rejoint ainsi Marion Cotillard et Adam Driver, au casting de ce long métrage très attendu.
Chez les Van Laeken, tout se fait en famille. Alors que Roméo Elvis a tourné cet été Mandibules, dernier long métrage de Quentin Dupieux, sa soeur Angèle s’apprête également à faire ses premiers pas au cinéma. D’après les informations d’Allociné, confirmées par Les Inrokuptibles le 29 janvier 2020, l’artiste belge jouera dans le prochain film de Leos Carax, Annette.
Après une première expérience dans le doublage pour Toy Story 4 (où elle a doublé la poupée Gabby Gabby), Angèle jouera un rôle encore inconnu dans cette comédie musicale, qui sortira courant 2020. Pour l’heure, on ne sait pas grand-chose de ce film, si ce n’est queMarion Cotillard et Adam Driver ont déjà rejoint le casting.
Voilà huit ans que Leos Carax n’avait pas sorti de long métrage. Le réalisateur de talent avait déjà dévoilé Holy Motors (2012) avec Kylie Minogue, Mauvais Sang (1986) ou encore Les Amants du pont-neuf (1991). Annette serait donc une comédie musicale dont l’action se situe à Hollywood et qui raconte l’histoire de la fille d’un comique et d’une chanteuse d’opéra. La bande-son de cette comédie musicale a été écrite par les frères Mael, du groupe Sparks. Pour l’heure, Angèle n’a pas encore confirmé la nouvelle.
Angèle est actuellement toujours sur la tournée de son premier album, le Brol Tour, qui se clôturera en beauté par plusieurs dates à Bercy, en février prochain. Après la fin de sa tournée, l’artiste de 24 ans devrait faire une petite pause dans sa carrière. « Ce qui me fait peur, c’est que j’ai dû m’adapter à un mode de vie qui s’éloigne d’une certaine réalité. Je ne sais pas comment ça va se passer quand je vais devoir reprendre une vie normale. Après la tournée, je vais devoir faire une pause et je ne sais même pas comment je vais gérer ça. Ma vie a totalement changé en deux ans« , avait-elle confié au Parisien.
Source: Lire L’Article Complet