On n’en croit pas nos oreilles pourtant il semblerait que la rumeur soit fondée : Adele et Harry Styles ne peuvent plus se passer l’un de l’autre depuis leurs vacances ensemble à Anguilla.
Parmi les couples les plus improbables, on n’aurait peut-être jamais imaginé celui-ci. Pourtant, l’amour d’Adele et Harry Styles semble devenir une réalité à laquelle il faut se préparer. La diva à la voix d’or et l’ex-chanteur pour midinettes vivraient un début d’histoire sentimentale très fort. Les deux chanteurs, âgés de 31 et 25 ans, ne se quittent plus depuis qu’ils ont passé les fêtes de fin d’année ensemble sur une île britannique des Caraïbes, Anguilla. Les photos de leur trip entre potes avaient alors fait le tour du monde car personne ne soupçonnait leur amitié. On voyait d’ailleurs sur ces photos, une Adele souriante et plus épanouie que jamais, libérée de plus de 15 kg.
Pourtant les deux jeunes gens se connaissent depuis des années déjà, mais leur amitié se serait mutée en quelque chose de bien plus fort à la suite du divorce de la chanteuse de « Hello » selon le média néo-zélandais Woman’s Day. «Cela a permis à Adele de découvrir Harry sous un nouveau jour et leur amitié s’est transformée en romance il y a quelques mois (…) Avec lui, elle a gagné en confiance et il lui a fait croire à nouveau à l’amour après être tombée très bas».
Adele & Harry Styles were spotted together in Anguilla, Caribe yesterday. pic.twitter.com/SbjKCI6W0J
La même source explique qu’Harry aurait une influence très positive et motivante sur la maman d’Angelo. Ainsi il l’aurait aidée à mincir et à afficher une silhouette plus sportive, comme elle le souhaitait. «C’est encore un peu tôt, mais Adele a admis qu’elle avait craqué pour lui, poursuit la source. Ils ont décidé de ne pas se mettre la pression et se sont jurés que si leur histoire ne fonctionnait pas, ils redeviendraient amis, car perdre Harry est la plus grande peur d’Adele».
Pour l’heure, aucun des principaux intéressés n’a répondu aux rumeurs. Mais les fans collectent les preuves comme de précieux sésames. En 2012 d’ailleurs, lorsqu’aux Brit Awards on demande à Harry Styles qui il aimerait embrasser durant la soirée, le jeune homme répond : « Adele, définitivement Adele ».
- Le prince Andrew furieux d’être traité de menteur… et convaincu de pouvoir aider la reine en plein Megxit ! (Gala)
- Penelope Cruz : cette règle qu’elle s’est imposée à la naissance de ses enfants (Gala)
- Christophe Dechavanne : « détruit » et « fracassé », il s’explique après un message inquiétant sur Twitter ! (Télé Loisirs)
- Lena Dunham s’est fiancée peu après sa rupture de Jack Antonoff (Cover Media)
AUSSI SUR MSN – Adele prépare son retour (21/01/2020)
Source: Lire L’Article Complet