Alors qu’elle a intégré le casting de Demain nous appartient il y a déjà quelques semaines, Emma Smet peut compter sur le soutien de ses partenaires mais aussi de sa famille. Il y a peu d’ailleurs, la comédienne a reçu la visite de sa mère, Estelle Lefébure, et de son petit frère Giuliano, ravi d’être dans les coulisses.
C’est une expérience qu’Emma Smet n’aurait pas imaginée sans sa famille. Il y a quelques semaines, la jeune comédienne a fait son arrivée dans le casting de Demain nous appartient. Un début de carrière qui a rendu son père, David Hallyday, particulièrement « fier ». Très proche de ses filles, Estelle Lefébure a elle aussi voulu encourage la jeune femme. En décembre, elle lui a donc rendu une petite visite sur le tournage. En story de son profil Instagram, l’ex-mannequin a partagé plusieurs photos des coulisses. Un moment chérit par Emma Smet, qui a amusé ses partenaires à l’écran. « Quand j’ai croisé Estelle Lefébure, assez rapidement on a éclaté de rire, a raconté Julie Debazac, qui joue la mère de la jeune comédienne, à Pure People. Il y avait une connivence entre mamans d’Emma. C’était très agréable, très spontané. » Elle continue en pointant les points communs entre la mère et la fille : « Elles ont un chemin médiatique, mais elles sont cette simplicité-là. Emma a bien les pieds sur Terre et sa personnalité propre ».
Et sur le tournage de Demain nous appartient, Emma Smet n’a pas pu compter que sur la présence sa mère. A Sète, celle qui interprète Sofia a également reçu la visite de Giuliano, son petit frère. Et a seulement 9 ans, le petit garçon en a pris plein les yeux. Un beau cadeau de la part de sa grande soeur, qui lui a offert une expérience qu’il a « adorée », selon Pure People. Et pour Emma Smet, l’expérience va bientôt s’arrêter comme elle le confiait, émue, sur son compte Instagram il y a quelques jours. Une triste nouvelle pour la comédienne mais aussi pour sa famille. « Ma mère suit un peu la série, je lui ai demandé ce qu’elle en pensait, confiait-elle à Télé Star. Tout le monde m’a encouragée. Ils sont contents pour moi ». David Hallyday n’a lui non plus rien raté de la performance télévisuelle d’Emma Smet. « Je suis super content, expliquait le chanteur. (…) C’est une grande bosseuse et puis elle adore ce qu’elle fait. »
Et sur le plateau, Emma Smet avait été accueillie les bras ouverts. « Tu es Emma ici, pas la petite-fille de Johnny ou la fille d’Estelle et David », ont insisté ses partenaires de jeu. Arrivée dans Demain nous appartient sans « aucun piston », elle a démontré une éthique de travail spectaculaire. « Je travaille beaucoup, j’apprends de mes erreurs et je donne le meilleur de moi-même, nous confiait-elle. Avec humilité. Je ne suis pas ‘une fille de’, même si certains voudraient me résumer à cela. » Avec ce premier rôle récurrent, Emma Smet l’a démontré à tout le monde.
Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE
Source: Lire L’Article Complet