29 janvier 2020
Lena Dunham a un temps été fiancée
Lena Dunham a révélé dans Cosmopolitan UK s’être fiancée peu de temps après sa rupture de
Jack Antonoff. L’actrice et créatrice de Girls n’a pas révélé l’identité du jeune homme, mais elle a expliqué pourquoi elle avait finalement renoncé à l’épouser. Le mystérieux soupirant avant pourtant trouvé une façon originale de faire sa demande, en la cachant dans le lacet d’une chaussure Timberland.
« Je venais de subir une hystérectomie, j’avais rompu avec mon petit-ami, j’étais en train de rompre avec mon partenaire commercial, ce n’était pas le moment de m’acheter une paire de chaussures, (encore moins de) me fiancer. Alors je me suis dit : »Tu sais quoi ? Je suis en couple depuis que j’ai 15 ans. J’ai le droit de faire une pause » », a-t-elle confié.
Atteint d’une maladie chronique rénale, le père de James Blunt va pouvoir être transplanté
La fille de Kobe Bryant honorée par une prestigieuse équipe de basket-ball
Gianna Bryant rêvait d’intégrer l’équipe féminine de basket-ball de l’Université du Connecticut, les Huskies. Celle-ci lui a rendu hommage lundi, suite à son décès survenu dans le crash d’un hélicoptère, transportant également son père Kobe Bryant, et sept autres personnes. L’équipe a déposé un maillot Huskies sur une chaise qui avait été installée à côté du court, avec un bouquet de fleurs blanches, en l’honneur de la jeune fille de 13 ans, grand espoir de la discipline. Le maillot était floqué du numéro 2, celui qu’elle portait dans l’équipe où elle évoluait à la Mamba Academy.
« Mambacita est une Husky pour toujours », a écrit l’équipe sur Twitter, accompagnée d’une photo de leur hommage à l’adolescente, surnommée Mambacita en référence au surnom de son père, Black Mamba.
Source: Lire L’Article Complet