Mylène Demongeot est guérie de son cancer. Une nouvelle dont elle s’est réjouie en partageant un cliché d’elle-même. Mais le moins que l’on puisse dire, c’est que la maladie a transformé la célèbre actrice.
Mylène Demongeot entame l’année 2020 avec une très bonne nouvelle. Ce mardi 28 janvier, l’actrice de 84 ans a annoncé à ses fans qu’elle venait de vaincre une terrible maladie. « J’ai lutté contre un cancer. Aujourd’hui, je tiens à vous faire part de ma complète guérison ! », ont-ils pu lire sur sa page Facebook. Un message d’autant plus apprécié, que les dernières nouvelles n’étaient pas franchement rassurantes. Impossible d’oublier son passage sur le plateau de Jean-Marc Morandini, lors duquel elle avait fait de terribles confidences. Se disant affaiblie, l’inoubliable Laurette Pic de la saga Camping avait révélé ne plus être mesure de marcher correctement. « J’ai des problèmes dont je n’ai pas envie de parler parce que ce n’est pas spécialement rigolo. Je marche avec une canne, j’ai très très mal au dos et puis j’ai d’autres problèmes dont je parlerai peut-être un peu plus tard », avait-elle expliqué à l’animateur de 54 ans. Une douloureuse épreuve qui est désormais loin derrière elle, même si elle a laissé des traces.
Mylène Demongeot est transformée depuis sa maladie
En annonçant la nouvelle de sa guérison, Mylène Demongeot a également publié un cliché d’elle-même. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ex-épouse de Marc Simenon a sacrément changé depuis sa dernière apparition publique. Oubliée sa chevelure d’or, elle arbore désormais une coupe courte et a renoncé aux teintures. Mais pas de quoi troubler ses fans, qui la trouvent toujours aussi sublime qu’à son heure de gloire. « Vous êtes toujours aussi radieuse », « La beauté est toujours là malgré la maladie », « Je trouve même que ça vous rajeunit », ont-ils écrit en masse en commentaires. De quoi donner chaud au cœur de l’actrice, qui a vécu une année 2019 très compliquée. Outre sa maladie qui l’a rongée pendant de longs mois, l’auteure de La vie, c’est génial a été victime d’une grosse arnaque. Un homme se faisant passer pour un banquier l’a en effet délestée de plus de 1,6 million d’euros. Une perte qui a été dévastatrice pour Mylène Demongeot, désormais contrainte de « se serrer la ceinture »…
Source: Lire L’Article Complet