Ce mardi 28 janvier, Cyril Hanouna n’a pas caché sa colère. L’animateur de Touche pas à mon poste a révélé avoir reçu un étrange coup de fil qui l’a fortement agacé.
Voilà un problème que Cyril Hanouna n’avait pas vu venir ! Depuis ce lundi 27 janvier, l’animateur de Touche pas à mon postea lancé une nouvelle chronique baptisée Les Olympiades. Le principe est simple : les chroniqueurs du talk-show de C8 doivent affronter le présentateur lors de petites épreuves. Mais ce mardi 28 janvier, la séquence a soudainement changé de nom pour s’intituler Les Babalympiades. Une petite modification qui a fortement agacé le trublion du PAF.
Un changement qui ne passe pas
En début d’émission, Cyril Hanouna a donc poussé un gros de gueule. « Ce matin, au bureau, on a reçu un coup de fil du comité olympique qui nous a dit qu’on ne pouvait pas appeler cette chronique les Olympiades. Sinon il faut payer une très forte somme », a-t-il révélé devant ses acolytes, stupéfaits. Et le choix a rapidement été fait par l’animateur de 45 ans qui a préféré modifier le nom de sa nouvelle séquence. Fou de rage, l’animateur s’en est aussi très violemment pris au comité olympique.
« Ce n’est pas une vanne ! Heureusement que les mecs ne sont pas tombés sur moi ! J’aurais pris leurs anneaux et je leur aurais mis dans le c** ! Au moins trois, ça c’est sûr et certain ! », a-t-il continué. Une petite mésaventure qui n’a cependant pas empêché Cyril Hanouna de poursuivre son jeu à l’antenne en demandant à ses chroniqueurs de lancer des balles de ping-pong dans des verres. Un affrontement entre « la team TPMP » et « la team Baba » suivi de près par les fidèles du programme.
Source: Lire L’Article Complet