Incarcéré durant 28 jours, Vincent Shogun s’est confié à Non Stop People sur son séjour en prison pour possession de stupéfiants. Un moment difficile pour l’ancien candidat de télé-réalité, dont il se remet peu à peu.
"C’était très dur, mais je vais de mieux en mieux". En juillet dernier et pendant plusieurs semaines, Vincent Shogun s’est absenté des réseaux sociaux, sans grande explication. Réapparu du jour au lendemain au mois d’août, l’ancienne vedette des Ch’tis ne s’est jamais vraiment épanché sur les raisons de cette absence, qui a fait couler beaucoup d’encre. De nombreuses rumeurs ont émergé, laissant supposer qu’il avait été incarcéré dans le cadre d’une affaire de trafic de stupéfiants. Des rumeurs qu’il a confirmé auprès de Non Stop People, donnant notamment sa version des faits.
C’est durant un séjour à Amsterdam, que Vincent Shogun s’est rendu à une soirée avec une personne qui avait des produits illicites sur elle. "Il ne m’a rien dit et on s’est fait contrôler. Donc j’ai pris pour lui. J’ai été arrêté pour possession de stupéfiants et j’ai été inculpé donc c’était très dur", a-t-il ainsi expliqué, confirmant également qu’il avait fait de la prison. Un moment difficile pour le candidat de télé-réalité. "J’ai eu très peur. Je me demandais ce que je faisais là. J’étais stressé. Ça a duré vingt-huit jours. J’étais seul dans ma cellule heureusement. J’ai fait beaucoup de pompes, car tu n’as rien à faire d’autre. Tu ne manges pas beaucoup", a-t-il ajouté, précisant avoir perdu 6 kilos. "J’avais une heure et demi de promenade. J’étais tendu, le regard noir."
"J’étais là au mauvais moment, avec la mauvaise personne"
Après cet épisode dramatique, et même si toutes les charges contre lui"sont enfin abandonnées", son image de "bandit" n’a pas arrangé sa carrière. Après sa libération, Vincent Shogun précise que de nombreuses productions de télé-réalité ont annulé ses participations à des émissions. Cependant, l’ancien candidat des Ch’tis compte bien surmonter ce revers. "Je suis un battant. Peu importe ce que l’on pense de moi, je m’en fiche royalement. Je sais qui je suis, que je n’ai rien fait, que j’étais là au mauvais moment avec la mauvaise personne", a-t-il précisé à Non Stop People.
Source: Lire L’Article Complet